gjouvenat Membre expert Club iGen 1 Novembre 2000 3 228 50 39 Suisse 11 Septembre 2001 #1 Hello, J'aimerais savoir quel est la derniere build de OSX et savoir aussi ou je peut la télécharger ?!? Merci
Hello, J'aimerais savoir quel est la derniere build de OSX et savoir aussi ou je peut la télécharger ?!? Merci
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 11 Septembre 2001 #2 Moi je dis tu attends quelques jours et Apple se fera un plaisir de la mettre à ta disposition officiellement... (et normalement c'est un build du genre 5G5x si je ne fais pas d'erreus)
Moi je dis tu attends quelques jours et Apple se fera un plaisir de la mettre à ta disposition officiellement... (et normalement c'est un build du genre 5G5x si je ne fais pas d'erreus)
gjouvenat Membre expert Club iGen 1 Novembre 2000 3 228 50 39 Suisse 11 Septembre 2001 #3 Heu... mais jamerais la faire aujourd'hui... meme si c'est pas officiel... Je sais je suis chiant mais bon. Merci
Heu... mais jamerais la faire aujourd'hui... meme si c'est pas officiel... Je sais je suis chiant mais bon. Merci
A archeos Membre expert Club iGen 16 Janvier 2001 1 840 1 Alpes de Haute Provence 11 Septembre 2001 #4 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: De quelque part dans mon Mac<HR></BLOCKQUOTE> A ce niveau là, il faut consulter thebigdoc
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: De quelque part dans mon Mac<HR></BLOCKQUOTE> A ce niveau là, il faut consulter thebigdoc
B benR Membre expert Club iGen 17 Juillet 2000 3 480 11 Paris www.lasauce.eu 11 Septembre 2001 #5 Ben ecoute, tu attends VRAIMENT deux semaines... parce que là, si tu continues, tu vas te faire sucrer ton post, à poser des questions comme celle-ci A priori, on en est bien aux 5G5X, et on s'approche de la fin (tiens, personne en s'en douterait, hein ? ) Alors soit un peu patient !
Ben ecoute, tu attends VRAIMENT deux semaines... parce que là, si tu continues, tu vas te faire sucrer ton post, à poser des questions comme celle-ci A priori, on en est bien aux 5G5X, et on s'approche de la fin (tiens, personne en s'en douterait, hein ? ) Alors soit un peu patient !