Je reprends le titre de iGeneraton dont l'article date du 29 décembre: https://www.igen.fr/iphone/2020/12/iphone-12-des-pertes-de-connexion-cellulaires-inopinees-et-inexpliquees-119821#:~:text=Des%20propri%C3%A9taires%20d'iPhone%2012,cellulaire%20inopin%C3%A9es%20et%20malheureusement%20fr%C3%A9quentes.&text=Mais%20le%20plus%20souvent%20l,Jusqu'%C3%A0%20la%20prochaine%20fois.
A ce jour aucun correctif de la part d'Apple avec iOS 14.4
Je suis chez SFR et ça dure depuis iOS 14.3 et la mise à jour opérateur activant la 5G.
Très étonné que ça ne prenne pas plus d'importance car ça dure depuis un moment aux USA et ça vient d'arriver en France, très peu de communication à ce sujet.
Du coup je me tourne vers vous afin d'avoir un retour des utilisateurs d'iPhone 12. Quel opérateur, quel modèle etc.
Merci d'avance !
A ce jour aucun correctif de la part d'Apple avec iOS 14.4
Je suis chez SFR et ça dure depuis iOS 14.3 et la mise à jour opérateur activant la 5G.
Très étonné que ça ne prenne pas plus d'importance car ça dure depuis un moment aux USA et ça vient d'arriver en France, très peu de communication à ce sujet.
Du coup je me tourne vers vous afin d'avoir un retour des utilisateurs d'iPhone 12. Quel opérateur, quel modèle etc.
Merci d'avance !