Non c'est une des nombreuses manipulations que SFR a essayé de me faire faire pour trouver une solution mais rien le problème persiste .Bonsoir,
Si vous forcez la connexion 4g dans les paramètres, c'est stable ?
Non c'est une des nombreuses manipulations que SFR a essayé de me faire faire pour trouver une solution mais rien le problème persiste .Bonsoir,
Si vous forcez la connexion 4g dans les paramètres, c'est stable ?
Non pas vraimentPossibilité d'emprunter une carte sim uniquement 4G à quelqu'un pour la tester ?
Juste comme ça ´ quand je met ma SIM Sfr red dans mon collector 3GS avec les adaptateurs sim pas de problème de réseau.Donc ce ne serais pas uniquement sur les clients SFR ce qui écarte a 100% les réseaux mais qui recentre le problème sur APPLE ce qui aberrant . Sa pourrais étre aussi hardware ?? Ma femme iphone 12 pro aucun probleme
ben yaka passer sur le réseau d'Orange par exemple…Bonjour
J’ai un iPhone 12 Pro iOS 14.4.2
Ça fonctionnait très bien je suis en red SFR .
J’ai changé de forfait , toujours chez red SFR mais forfait 5G .
Et depuis j’ai des pertes de data dès que je le déplace obligé d’éteindre et de rallumer l’iPhone .
Pour moi le soucis vient de chez SFR .
J’ai forcé l’iPhone en 4g mais toujours des pertes de data.
Je test et te tiens au jusBonjour, je reviens sur le forum après avoir peut être trouver une solution.
J’attend toujours une réponse de Sfr suite au problème de connexion 4g et 5g….
Finalement dans données cellulaires puis sélection du réseau j’ai enlevé le mode automatique puis j’ai sélectionné Sfr.
Depuis une semaine (avec le pont de 4 jours) j’ai fait 1000km environ est j’ai eu aucun problème de connexion que ce soit en 4g et 5g!
J’espère que ça va durer… et si d’autre personnes peuvent faire la même manipulation pour confirmer que cela résout le problème et de nous tenir au courant.
C’est exacte, mais dans ce cas là l’iPhone a une réception maximale du signale que se soit en 4g ou 5g mais il y a aucune connexion.De facon generale,les Apple ont une sensibilité bien en deca de ses concurents.
Verifié plusieurs fois,ex:un apple en orange a coté d'un autre,orange egalement
Billan:apple 1 barre,l'autre 4 barres,l'autre regardait youtube tranquille,l'apple attend touujours la connexion
Tout à fait. Pour mon usage géographique, Orange est le meilleur.Merci pour le lien!
Il a l'air pas mal aussi. Le réseau est donc identique au réseau Orange ? Donc qualitatif et fiable ?
Slt,Pour revenir sur le sujet, je viens de faire encore 350km est toujours aucune déconnexion ! J’espère que cette manipulation a réglé le problème pour de bon. Oubliez pas de redémarrer le téléphone une fois la modif effectué.