Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne peux plus acceder à mes fichiers image de iPhoto( mis a jour dernierement), j'envisage de desinstaller iphoto et le recharger depuis iLife9.
est ce possible ?
sans perdre les photos anciennement importées?
merci http://forums.macg.co/photo/comment-supprimer-iphoto-251953.html
pour la réinstaller c'est à partir du CD de ta machine ou du DVD de iLife ( 06, 09)[/QUOTE]
désinstaller et réinstaller l'application iPhoto ne sert à rien!
Le problème n'est PAS au niveau de l'application elle-même, mais de la bibliothèque de photos (ou du fichier Préférences de l'application)
Commence par lancer iPhoto en maintenant alt-cmd appuyée pour choisir ensuite dans la fenêtre qui apparait la reconstruction de la bibliothèque de photos
désinstaller et réinstaller l'application iPhoto ne sert à rien!
Le problème n'est PAS au niveau de l'application elle-même, mais de la bibliothèque de photos (ou du fichier Préférences de l'application)
Commence par lancer iPhoto en maintenant alt-cmd appuyée pour choisir ensuite dans la fenêtre qui apparait la reconstruction de la bibliothèque de photos
merci Remy :zen:
j'ai pu reprendre la main , mais je pense devoir fractionner car pres de 20000 photos sont sans doute la raison des blocages et la necessite l'utilisation frequente de "Forcer a quitter" car l'application tourne , tourne mais est en fait bloquée.
Ceci etant, je suis content de revoir mes images, donne moi ton avis sur ces blocages frequents.
merci pour tes conseils toujours pertinents