désinstallation photoshop elements...

FO009_561161.jpg

euh... tu me le prêtes? :rose:

je clique dessus et c'est là mon pb, j'ai ce message (car je ne peux comme le suggère Divoli suivre la procédure)

Comment ça, tu ne peux pas suivre la procédure ? Tu n'as plus le CD ou le fichier .dmg ?
Sinon, il faudrait essayer à partir de la version démo, mais j'espère que tu as l'ADSL... :D

J'ai en effet mon cd perso mais qd je veux l'installer la procédure s'installe et j'ai le message que j'ai cité et la procédure s'arrête

Javascript Alert
Critical errors were found in set up
-incompatible payloads already installed.
Please see the setup log file for details

Euh... Non. :D

C'est une video qui concerne uniquement l'installation/désinstallation de "simples" applications fournies en format .dmg.

Ceci dit, je suis incapable d'expliquer pourquoi RenaudVerdiere n'arrive pas à désinstaller PE6 et se retrouve avec ce message. :mouais:

Mais bon, c'est une hypothèse, avoir installer plusieurs applis Adobe sur une version (10.5.1) de l'OS toute pourrie peut peut-être expliqué le phénomène... :heu:

Ceci dit, je suis incapable d'expliquer pourquoi RenaudVerdiere n'arrive pas à désinstaller PE6 et se retrouve avec ce message. :mouais:

Mais bon, c'est une hypothèse, avoir installer plusieurs applis Adobe sur une version (10.5.1) de l'OS toute pourrie peut peut-être expliqué le phénomène... :heu:

peut être appliquer le script de la CS3Clean ?

edit: j'ai trouvé cela.
si cela va pour une installation, cela devrait aller pour une désinstallation... :hein:

cela concerne la CS3 (version bêta de PSD ou version d'évaluation de la Suite...), mais apparemment cela peut (ou pourrait) s'appliquer à PS6... :heu:

Je me précipite en rentrant du travail et…

C'est avec émotion que je suis en train de procéder à l'install de PE6 !
Merci à tous pour vos infos et votre rapidité à renseigner !
Merci à toi LHO pour le lien vers CS3clean : cela fonctionne tb !
je vais pouvoir bosser mes images réalisées avec mon Nikon D300
;-))))))))))))))

Bon après - midi à vous !

R. Verdière (sous la pluie)

Je n'ai rien compris. :mouais:

C'était quoi, ton but ? Installer ou désinstaller PE6 ?

Bonjour Divoli
il s'agissait de désinstaller PE6 après avoir jeté à la poubelle la version démo
la version sur disque ne voulait pas s'installer.
maintenant cela fonctionne ;-)))))
merci pour ton aide

Pour LHO
oui, je suis très content du D300. Il remplace mon D70 (que je garde encore car ce fut mon premier apn)

Bonjour Divoli
il s'agissait de désinstaller PE6 après avoir jeté à la poubelle la version démo
la version sur disque ne voulait pas s'installer.
maintenant cela fonctionne ;-)))))
merci pour ton aide

si tu nous avais indiqué, dès ton premier post, qu'il s'agissait d'une version démo à remplacer par une version licence, la solution serait venue beaucoup plus vite... ;)

pour désinstaller les versions d'évaluation d'Adobe, c'est la seule méthode.
désinstaller avec l'uninstaller de l'application et appliquer le script.