Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désinstaller Safari 14 et revenir à la V13 (Because Flash player)...
Bonjour,
J'ai mis à jour Safari en version 14 mais ne peux plus lire des pages avec du Flash...
Est-ce quelqu'un sait comment revenir à la V 13 précédente de Safari ?
Merci beaucoup
Oui, les rares navigateurs ayant encore flash ne le supporteront plus très bientôt. Tu n'auras que quelques mois de plus.
Si tu en as vraiment besoin, une autre solution serait une machine virtuelle avec un ancien Windows par exemple
Oui c'est ce que je vais faire (j'ai plusieurs machines en local avec une interface en flash :banghead::eek:, onduleur, projecteur...) je vais mettre flash sur macOS en Virtuelle et sans accès à internet, isolé dans une VLAN.
J'en reviens à ma proposition d'une répression violente, impitoyable et massive contre toute personne administrant un site incorporant Flash après le 31 décembre 2020.
Sur internet ça fait longtemps que je boycotte les sites utilisant flash :mad:.
Mais il y a encore des appareils où il faut Flash pour l'interface web de gestion :banghead: et aucune MAJ de proposées :meh:
(J'ai un onduleur dans ce cas, un projecteur aussi, Caméras IP...)
J'en reviens à ma proposition d'une répression violente, impitoyable et massive contre toute personne administrant un site incorporant Flash après le 31 décembre 2020.