Non, nous ne changeons pas de téléphone, mais je souhaite cesser :Hello.
Désynchroniser est de fait perdre des données.
Cela se passe autour du ID Apple qu’il suffit de déconnecter. La réponse me semble évidente.
Quel est ton véritable objectif ? Changer de téléphone ?
Merci pour le calendrier, je viens de le faire.Re
Alors pour le calendrier : il suffit d’aller dans réglages / iCloud et désactiver le calendrier.
Pour liste d’appels en commun je dois faire un test avant de repondre.
Prendre un nouvel ID iCloud entraîne des changements c’est sur. Mais juste que je comprenne bien ta situation. Quelles données imagines-tu perdre en changeant d’ID ?
Autre question est-ce 2 téléphones pour une même personne ou bien pour 2 personnes physiques différentes ?
L'existant ne disparaitra pas. Par contre, si une app doit être mise à jour, il faudra t'identifier sous le compte précédent.ustement je ne souhaite pas que l’existant de l’autre téléphone disparaisse…
Compris. Un téléphone ne peut pas être simultanément sur 2 Appleid, c'est ça?L'existant ne disparaitra pas. Par contre, si une app doit être mise à jour, il faudra t'identifier sous le compte précédent.
Compris. Un téléphone ne peut pas être simultanément sur 2 Appleid, c'est ça?
Non. Tu peux avoir le même ID sur les 2 téléphones.Du coup, si je synchronise mon tél avec un nouvel id, il disparaitra de l'ancien ID?
HelloTu peux avoir le même ID sur les 2 téléphones.
Tu passes de l'ID1 à l'ID2 sur ton tél2 : normalement les applications téléchargées avec l'ID1 sur ton tél2 ne devraient pas disparaitre (j'ai déjà testé ça sur Mac mais pas sur iPhone).Si je synchronise mon tél 2 avec un nouvel ID(Disons ID2), que se passe t'il de mon tél sur l'ID 1?