Bonjour a toutes et a tous,
Voila mon problème réside dans mon titre, je m'explique, j'ai beau chercher des réponses sur de multiples forum ou sur le site de Apple mais je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
Depuis quelque temps (car cela a déjà marcher il fut un temps) mes appareil sous iOS (iphone et ipad) ne sont plus détecter sur itunes pour effectuer par exemple des synchronisation via wifi ou même y mettre de la musique.
J'ai donc bien vérifier :
-d'activer et de cocher la case "synchroniser via wifi" sur l'iphone.
-que mes appareils soit connecter sur le même réseau wifi.
-j'ai même ouvert comme indiquer sur le site aApple les port UDP/TCP 123 etc...
La chose étrange est que sur mon réseau je peux partager et accéder a ma bibliothèque itunes depuis n'importe quelle devices et cela même sur mes Apple TV. Donc la connexion est bien là !
Seulement aucune connexion concernant mes devices sur itunes .
Si quelqu'un aurait une réponse a mon problème cela m'arrangerai grandement !
Merci d'avance pour votre lecture et désolé pour les nombreuse fautes d'orthographe
Voila mon problème réside dans mon titre, je m'explique, j'ai beau chercher des réponses sur de multiples forum ou sur le site de Apple mais je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
Depuis quelque temps (car cela a déjà marcher il fut un temps) mes appareil sous iOS (iphone et ipad) ne sont plus détecter sur itunes pour effectuer par exemple des synchronisation via wifi ou même y mettre de la musique.
J'ai donc bien vérifier :
-d'activer et de cocher la case "synchroniser via wifi" sur l'iphone.
-que mes appareils soit connecter sur le même réseau wifi.
-j'ai même ouvert comme indiquer sur le site aApple les port UDP/TCP 123 etc...
La chose étrange est que sur mon réseau je peux partager et accéder a ma bibliothèque itunes depuis n'importe quelle devices et cela même sur mes Apple TV. Donc la connexion est bien là !
Seulement aucune connexion concernant mes devices sur itunes .
Si quelqu'un aurait une réponse a mon problème cela m'arrangerai grandement !
Merci d'avance pour votre lecture et désolé pour les nombreuse fautes d'orthographe