DEUS EX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Un truc qui me travail depuis 2 jours

Deus ex.......y sort.....OUI ou......

Je suis terrorisé à l'idée d'un bon "action,quake like" en prévision sur mac.

la dernière tentative (truc qui fache) fut une tragédie pour moi : Half-Life....je suis toujours en deuille
frown.gif

------------------
:) Mac since IIcx (:

j'ai telechargé la demo (130 MO) et fait tout le tutorial, mais vu que c'est en anglais je n'ai pas tout saisi.... au niveau des decors et du maniement, c'est comme UT, mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans une partie. en plus, il n'y a pas de mode multijoueurs...
a+

IL Y A UN DIEU SUR CETTE TERRE

Je lance une recherche pour le trouver en import.........men fou j vais racker mais IL ME LE FO........sniff sniff c'est beau

------------------

Par contre le multi .......

Et à ce propos JE TROUVE SCANDALEUX surtout avec le net adsl/cable qu'il n'y est pas plus de jeux multiplayer.

Je peux toujours attendre un everquest & Co. sur mac........je serais mort avant.

Et dire que pour jouer a cette merveille (ever) je dois me taper une salle rezo.........CHIER.

------------------

Ça ressemble à UT? Bof... j'ai jamais été fan d'Unreal, ni d'UT. Ça vaut peut-être pas la peine de télécharger 130Mo de démo avec mon 56k alors? ;-)

Te prend pas la tete dans 1 mois il sortiera bien dans le CD de mac fun ( surtout si tu as un 56 K )

------------------

Exact! Je l'ai essayé hier soir. C'est pas mal, ça renouvelle un peu le genre, mais ça raaaaaaaame sur mon iMac 350! Mais j'ai que 128 Mo, c'est peut-être ça. Ça donne quoi chez vous?

Bon bah comme d'habitude avec le moteur d'UT, la solution s'appelle 3Dfx... Sur mon G3 266 128Mo de RAM + voodoo2, ça va plutôt bien avec les détails pas mal poussés =)

a+

Black Beru

koi ? le moteur d'UT ?
Il est dajà moins lourd que celui de quake... en mode software ou petite carte graphique ya pas foto... (mon tiniBook vous le dira) je joue a UT je risk pas de pouvoir jouer a quake

Ouais, Deus Ex est un sacré bon jeu, ca y'a pas à dire: mais alors franchement, réfléchissez un peu... ce jeu est basé sur la longueur, cad que plus on joue, plus on apprend a se battre. Au début il faut se cacher et viser pdt une demi-heure pour faire un headshot dans la tete d'un gars de la NSF. Mais au fur et a mesure du jeu on va pouvoir foncer comme des boeufs et faire des headshot comme on voudra... tout en évitant les caméra de sécurité, les bots, les trucs comme ca.
Mais le seul mode multiplayer que je vois ca serait un mode coopératif. Parce que un mode de combat a la con, dans Deus Ex, ca sert a rien. Les autres joueurs te verront dans l'ombre, ou alors si on peut tout de suite viser très bien... enfin je sais pas, mais moi que y'ait pas de mode Multi a Deus Ex ca me manque pas, tu vois, étant donné que dans UT et Quake III y'a QUE du mode multi...
Ah, autre chose, avec mon iMac DV Edition Spéciale 400mhz 128mo RAM, ca rame sévère, surtout au début quand on regarde la statue de la liberté....
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Pas mal du tout !
Sur mon iMac 233 rev A avec 3DFx (vive la Gamewizard) et 96Mo de ram, ca passe plutôt bien dans le tutorial . Ca rame un peu au début (statue de la liberté) et ensuite OK. Il me faudrait un peu plus de RAM... le jeux demande quand même 155Mo... je trouve qu'ils abusent un peu!

------------------

TU M'INTERESSES COMMENT T'AS FAIT POUR METTRE UNE 3DFX SUR UN IMAC ???

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Et un autre truc
Quake....c'est lourd ok mais si il decide de sortir l'add-on (quake team arena 3)qui vas etre dispo sur pc et qui contiens des "map qui tue" et vue les prevews PC ca vas ETRE TRES LOURD POUR NOS PTI MAC EN RAGE 128

Sa vas encore etre la mort (sauf si nvidia se magne le fion pour sortir des vrais carte graph.)

------------------

Il tourne bien chez moi, Cake III... alors l'add-on, c quand vous voulez...

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Sans blague, la Game wizard rentre dans le iMac revA / B... elle est presque aussi grosse que la carte mère mais c'est prévu pour! Maintenant plus de problèmes (tout est relatif).

moi j'ai décidé de laisser tomber et pour 2 raisons. Sur mon Imac RevB 96Mo de ram ça rame et les graphismes sont pas tops. En plus j'ai lu hier chez macgamezone il me semble que la VF (ce qui m'aurait tout de même incité à l'acheter) mac était abandonné, pas assez de clients potentiels. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un jeu que l'on trouve sur PC en VF (vu chez virgin lyon hier) ne peut être facilement porté sur Mac. Merde quand même le travail de traduction est déjà fait !

Sérieusement j'attendrais avant de dire que Deus Ex ne sortira pas en france,que ce soit en version française ou pas. ormis l'article dans balbeloueb, je n'ai rien vu d'autre à ce sujet de concret... donc patience.

Passons aux localisations ... une localisation ne se fait jamais (enfin presque jamais) en interne, ce qui oblige à soustraiter (l'épisode correcteur orthographique de word est assez demonstratif). Cela coute donc pas mal d'argent, et comme le marché français est tout petit cela représente une grosse prise de risque. Les éditeurs rechignent donc souvent à se lancer dans les localisations pour le Mac, mis à part les gros comme Blizzard, et encore sur des jeux déjà traduit dans les versions PC (diablo II par exemple).

Par contre le fait de ne pas localiser Deus Ex peut etre une grosse erreur car son scénario est la chose la plus importante (Pour Diablo II, meme sans la traduction tout le monde peut se débrouiller ...) et tous les français ne parlent pas courament l'anglais. Donc s'il sort en version US ... le nombre d'acheteur potentiel va en prendre un coup (a bas les statistiques). En plus Aspyr a quand même les reins solides et la traduction existe déjà. Voilà encore une autre raison pour attendre un peu avant de prendre toutes les annonces au sérieux, surtout que softline est de la parti pour la distribution.

Bon @++

Guillaume