nicogala a dit:
Très chers lecteurs et ô combien estimés contributeurs,
Félicitation à toi Nicolaga et à tous tes compères, piliers de cette section.
bonne continuation...:zen:
nicogala a dit:
Très chers lecteurs et ô combien estimés contributeurs,
Tu redondes là en fait...Lamar a dit:Merci aux modérateurs de ce forum et merci au troll
Permet de démasquer le fan de Skype ex-marseillais exilé en l'Île Verte qui me servit de compère... et qui n'attendait que de me faire resortir saNon inscrit a dit:cartes graphiques de l'an pebre
:siffle: très jolie cette hachenicogala a dit:Tu redondes là en fait...
Car
Permet de démasquer le fan de Skype ex-marseillais exilé en l'Île Verte qui me servit de compère... et qui n'attendait que de me faire resortir sa
:love: :love: :love: je vais l'encadrer celle làjaipatoukompri a dit:Oui surtout quelqu'un qui a un peu plus d'humour que vous je crois :siffle:
Ha bah pu.tain on voit que tu t'es pas relu. Deux pages sur mon 17" ton post (en plus vu comment c'est écrit gros j'ai pas eu le courage de le lire :rateau.nicogala a dit:Bon, personellement, je ne produits plus de grands posts comme aux débuts (des posts remplissant la hauteur d'un 15"...) mais qui s'en plaindra, étant faché avec les points (finaux surtout) je lasse un peu les lecteurs, aussi je remercie ceux qui sont arrivés jusqu'ici