Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour mon site, en HTML4.01/PHP3 pour passer en HTML5/PHP5.6.6.
J'ai téléchargé MAMP et tenté de le configurer. Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien mais je rencontre un gros souci au moment de mettre en place le CSS :
Au chargement d'une page, Firefox (comme Safari) voit bien toutes les feuilles de styles mais seule la première est visible. Je dois activer les suivantes en allant dans "Outils->Développement web->Editeur de style" comme sur la photo suivante :
Les feuilles de styles sont chargées dans une page séparée pour ne pas avoir à réécrire tout ce code sur chaque page :
index.php :
meta.php :
Est-ce que vous savez ce qui se passe ? Pensez-vous que le problème sera réglé quand je mettrai les fichiers en ligne ?
Merci pour votre aide
Je suis en train de mettre à jour mon site, en HTML4.01/PHP3 pour passer en HTML5/PHP5.6.6.
J'ai téléchargé MAMP et tenté de le configurer. Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien mais je rencontre un gros souci au moment de mettre en place le CSS :
Au chargement d'une page, Firefox (comme Safari) voit bien toutes les feuilles de styles mais seule la première est visible. Je dois activer les suivantes en allant dans "Outils->Développement web->Editeur de style" comme sur la photo suivante :
Les feuilles de styles sont chargées dans une page séparée pour ne pas avoir à réécrire tout ce code sur chaque page :
index.php :
Bloc de code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<?php include ('Commun/meta.php'); ?>
<title>Accordéons Fratèlibénar, réparateur et accordeur d'accordéons dans les Pays de la Loire (Sarthe-72)</title>
</head>
[...]
Bloc de code:
<!-- Meta -->
<meta charsert="utf-8" />
<meta name="author" content="Antoine Besnard" />
[...]
<!-- Styles -->
<link rel="stylesheet" title="Normal" href="Styles/normal.css" />
<link rel="stylesheet" title="Balises-speciales" href="Styles/special.css" />
<link rel="stylesheet" title="Menu" href="Styles/menu.css" />
<noscript>
<link rel="stylesheet" title="Menu-sans-JS" href="Styles/menunoJS.css" />
</noscript>
<link rel="stylesheet" title="Non IE" href="Styles/allnav.css" />
<!--[if lt IE 7]>
<link rel="stylesheet" title="IE 6" href="Styles/IE6.css" />
<![endif]-->
<!--[if lte IE 7]>
<link rel="stylesheet" title="IE 6-7" href="Styles/IE7.css" />
<![endif]-->
<!--[if lt IE 9]>
<link rel="stylesheet" title="IE 6-7-8" href="Styles/IE8.css" />
<![endif]-->
[...]
Est-ce que vous savez ce qui se passe ? Pensez-vous que le problème sera réglé quand je mettrai les fichiers en ligne ?
Merci pour votre aide
Dernière édition: