Devinette Westlake =)

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com

Comme annoncé dans les news quoi...

Il reste sur la page des statuts de Westlake Interactive un projet dont le nom n'a pas encore été dévoilé... http://www.westlakeinteractive.com/projectstat.html
"Unnamed" Project - développement débuté - pas d'autres infos...

Vous votez pour quoi vous!?
smile.gif

Moi... euh... raisonnablement, je parierais sur Civilisation: Call to Power II.

Gogogo
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Ahh...si seulement ca pouvait être Black&White...
A moins que ce soit Max Payne?
Ou mieux peut être qu'on leur a refiler Planet Side!
Et Giant il en est où?
Grrr vais devenir fou :o)

Haha... moi je suis sûr avec un secret pareil autour que c'est HL2 !!! personne est au courant ...
Ou alors dans l'autre sens. C'est parce que ce jeu n'en jette pas. Dans ce cas je penche pour PacMan 3D réseau. Y aura les Pacman contre les fantômes ...

------------------
Killed by [MAK]

- version 3D de galaxian: très (trop) plausible
frown.gif

- Black & White: moi je suis sûr que c'est Feral qui s'en charge... ils font trop de mystères à deux balles ces temps-ci
smile.gif

- Max Payne: excellente idée. plausible.
- Planetside: peut-être, mais je crois pas personnellement
- Giants: MacPlay s'en charge déjà... Enfin ils sont censés
wink.gif

- HL2: pas une chance
grin.gif

- PacMan 3D: plausible
grin.gif

- Fifa 2001: pas impossible, mais bon des Amerloques s'intéressant au "soccer" j'ai du mal à y croire...

Fine analyse n'est-il pas
tongue.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Ben moi je dit ..... Civ Call To power II aussi
smile.gif

ou d'autre mais bon..........

y'en a plein qui serait qu'il se dépêche d'arriver...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Et allez donc un coup de multipost parce que c'est vrai quoi, y a pas que Toine et Slug qui devraient y avoir droit
grin.gif

Et pis je commençais à être limité avec les smaïlè
grin.gif

Tout d'abord une précision: les "machintruc" projects, c'est une habitude chez Westlake, dès qu'ils sont prêts à signer un contrat, ils citent qu'ils sont sur un projet mais en n'en disant pas le nom... depuis c'est l'habitude de faire la chasse au nom
smile.gif

Les deux derniers titres que je considère assez plausibles, c'est:
- No one lives forever (annoncé sur Mac il y a quelques temps)
- Clive barker's Undying (basé sur le moteur d'UT je crois)

Reste plus qu'à voir ce qui sortira du tiroir magique de Westlake
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Moi je dis ils sont en train de faire Dark Castle 3D: Revenge of the Black Night (titre entierement invente par Hero).

Non serieusement, No One Lives Forever me semble le plus plausible...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

- Halo : Laisse faire Bungie
grin.gif

- Tribes 2: ça c'est bien possible...

Et pis j'ai encore eu une idée toute simple... Unreal II
cool.gif

A moins que ce ne soit encore trop tôt
smile.gif

A propos d'Unreal II, je tiens à souligner la suuuuuuuuuuperbe preview de mon ami et néanmoins collègue HeroicMac (alias Thomas) http://www.macg.co/jeux/dossiers/unreal2.shtml
(Ben vi je fais un peu de pub parce que ce !*&¿ de headline des previews est placé trop bas sur la page et que personne ne le voit jamais alors que c'est ce qu'on update le plus souvent... Qu'est-ce qu'on a été cons sur ce coup-là quand même...)
rolleyes.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

[Ce message a été modifié par [MGZ] Black Beru (edited 27 Avril 2001).]

Que ferait t'on sans notre Hero national ?? :o)

Pour Unreal 2 c'est vrais que ca semble un peu tôt mais il faut se rappeler que le moteur 3D est pratiquement fini...donc ce n'est pas impossible qu'ils s'y mette un peu en avance pour avoir le temps de tout bien préparer (surtout qd on sait que le moteur de Unreal 2 sera surement à la base de nombreux jeux de 2002-2003).

N'empeche que j'aimerais bien que ce soit Planet Side...un developpeur avait dist que le portage serait très simple...il s'en chargerait peut être en interne.. (?)

[Ce message a été modifié par Mad Frog [MGZ•Belfort] (edited 28 Avril 2001).]

J'me reponds a moi même... :o)

En fait après analyse (poussée) de la page de Westlake je me suis dis un truc...

Ils ont donné le nom de "Unnamed" Project à ce developpement, ben franchement je pense qu'ils l'aurraient nommé autrement si c'etait un gros jeu (genre "incredible" project, "intergalacticale" project...)

C'est pas faux, Mad...
Et il y a encore un truc: il arrive parfois que le surnom du projet ait un rapport avec le jeu.... Par exemple, pour l'addon pour The Sims, c'était "Trendy project".
En partant de là, est-ce que "unnamed" pourrait renvoyer à quelque chose?
Je pencherais alors presque pour No One Lives Forever, parce que l'héroïne fait partie d'un service de contre-espionnage...

On verra bien
wink.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

J'ai pris ma plus belle plume électronique et j'ai directement demandé des indices à Mark Adams (le président de Westlake Interactive)...
voilà sa réponse :

It'll hopefully be announced around E3 (or shortly after). Can't say any
more
smile.gif

Alors...quel jeu va être présenté en fanfarre à l'E3???
blush.gif
)