Devinette Westlake =)

Heu...tient, me rappel meme plus de la date de l'E3..honte sur moooâaaa

Heu....

Tony Hawk 3 ?(!)?

Au fait l'E3 c'est du 17 au 19 mai.... Et au passage Apple sera pour une fois de sortie (z'auraient quand même pu faire un effort Pour Computer Expo 2001 Lausanne... J'ai du me rabattre sur Sun Microsystems
wink.gif
)

++
Beru

------------------
Slay Different

Un nouvel élément vient donc s'ajouter au dossier avec les dernièes nouvelles (voir news de vendredi) (oui on est mardi je sais, y a du retard là) (au fait désolé pour les news de lundi, elles arrivent ce soir, promis).
Résumé: Westlake, qui d'habitude parvient à obtenir une version Mac jouable d'un jeu PC en 2 semaines max, nous annonce que pour son "unnamed project", il lui faudra 2 à 3 MOIS pour arriver à ce stade... C'en est au point qu'ils ont du inventer un nouveau statut ("prototype") pour leur page des projets...
Alors de trois choses l'une:
- soit Westlake s'attaque à un gros morceau bourré de code PC natif et/ou dont le moteur n'est jamais arrvé sur Mac (No one lives forever? vi mais il y a Shogo qui utilisait aussi le Lithtech...)
- soit il s'agit d'un projet dont le développement PC vient de débuter, et dont une version jouable PC n'existe pas encore (Unreal II?)
- Soit Westlake en a marre de faire des portages et a décidé de passer de l'autre côté de la barrière, et de développer son propre jeu...

On en saura visiblement plus à l'E3...

++
Beru

------------------
Slay Different

Je vous dis que c'est HL2 !
Personne veut me croire ...
UnrealII, on sait déjà qu'il va être porté, je vois pas pourquoi il ferait un mystère là dessus ... Un jeu développé par eux même ? Idem il se feraient de la pub dès le départ. Non ils cachent quelque chose parce que justement on leur a demandé de ne pas en parler.
En fait, je ne vois que HL2 et effectivement No one lives forever comme titres pouvant expliquer ce mystère. C'est à dire des titres nécessitant un gros boulot de portage, et qui feraient beaucoup de bruit !

------------------
Killed by [MAK]

Vu le travail fourni (et a fournir encore) par Westlake je penche de plus en plus pour Unreal II :
- le moteur 3D est maintenant bien avancé (les levels designer sont déjà au boulot depuis un moment).
- c'est pas de la tarte comme portage.
- Unreal II sera présent à l'E3 (et je vous rappel que Westlake m'a dis qu'ils contaient annoncer le projet pour l'E3)
...
Pour HL 2 j'y crois pas trop et je serais presque decus que tout se travail soit en son honeur...à part pour C-S half life 1 n'a pas été un si grand jeu (aie je vais m'en prendre plein les oreilles :o).
Autre grand favori : Max Payne

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog [MGZ•Belfort]:

Autre grand favori : Max Payne
<HR></BLOCKQUOTE>

Très juste Mad... je l'avais oublié celui-là... Vi Max Payne sur Mac ça le ferait... surtout avec une chtite GeForce3 dans un coin
cool.gif

Pour HL2 je crois pas... je ne pense pas du moins... l'épisode HL a fait mal parmi les développeurs Mac (n'oubliez pas que Logicware y a laissé sa peau). Bref, Westlake est à mon avis courageux, mais pas téméraire à ce point.
Enfin, un ptit truc Hurri: Westlake fait toujours des mystères comme ça... Les rédacteurs de sites web s'arrachent les cheveux, et finissent par mettre à contribution leurs lecteurs
tongue.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Mark Adams (le patron de Westlake pour ceux qui n'ont pas suivi) m'a affirmé que ce ne serait pas Max Payne.
En revanche Max Payne sera publié par MacSoft...alors haut les coeurs!!! :o)

Argh! pas tribes 2!!
Non franchement il avait l'air bien mais il fait un sacré flop...le nombre de patchs qui sont sortis est impressionant! C'est un jeu ultra bug, sorti en reatrd ... mais encore trot tot!
:o(
--Unreal II---Unreal Warfare--

News du jeudi 7 juin :
"Unamed Project" 2eme round
Rappelez vous, juste avant l'E3 j'avais contacté Mark Adams (président de Westlake Interactive) au sujet d'un projet qui nous intriguait : le fameux "Unamed Project" qui semble prendre beaucoup de temps pour être porté. En effet Westlake travaille dessus depuis plusieurs mois et ils n'ont atteint que le stade du "Prototype" (stade qu'ils ont dû rajouter à leur liste juste pour ce projet !).
Revenons à nos moutons. Mark Adams m'avait répondu que le voile de ce projet serait levé pendant l'E3 ou juste après. Mais le temps passe et toujours aucune nouvelle... inquiété nous avons recontacté Mark Adams, voici ca réponse :
"Je pense que ce projet pourra être dévoilé en fin de semaine ou juste après. Le projet est toujours d'actualité, mais parfois les maisons d'édition prennent leur temps avant d'annoncer leurs projets. :("
Encore un peu de patience ! Une chose est sûre : ce n'est pas Max Payne... le débat est toujours ouvert.

miamiam! :o)