Un nouvel élément vient donc s'ajouter au dossier avec les dernièes nouvelles (voir news de vendredi) (oui on est mardi je sais, y a du retard là) (au fait désolé pour les news de lundi, elles arrivent ce soir, promis).
Résumé: Westlake, qui d'habitude parvient à obtenir une version Mac jouable d'un jeu PC en 2 semaines max, nous annonce que pour son "unnamed project", il lui faudra 2 à 3 MOIS pour arriver à ce stade... C'en est au point qu'ils ont du inventer un nouveau statut ("prototype") pour leur page des projets...
Alors de trois choses l'une:
- soit Westlake s'attaque à un gros morceau bourré de code PC natif et/ou dont le moteur n'est jamais arrvé sur Mac (No one lives forever? vi mais il y a Shogo qui utilisait aussi le Lithtech...)
- soit il s'agit d'un projet dont le développement PC vient de débuter, et dont une version jouable PC n'existe pas encore (Unreal II?)
- Soit Westlake en a marre de faire des portages et a décidé de passer de l'autre côté de la barrière, et de développer son propre jeu...
On en saura visiblement plus à l'E3...
++
Beru
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