Diablo 2 LOD et numero de serie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Coucou les gens. J'ai un petit problème : un de mes pote qui n'avais pas le net me laissait son Diablo 2 pour jouer sur le net. Hier, il l'a récupéré, et j'ai donc été acheter la version a 15 € (j'ai joué un an, maintenant je paye que 15 €, bon jeu Dablo
wink.gif
). Le problème, c'est que je ne sais pas comment virer son numéro de serie pour mettre le mien. C'est plus dommage pour lui que pour moi mais je suis emmerdé quand même (en plus, je lui ai proposé de mettre le mien de numero, mais il avais déjà mis le sien ce stupide
laugh.gif
). Donc si quelqu'un sais comment remplacé mon numero de serie, ça m'arrangerais un peu (j'ai viré les prefs mais il m'as rien redemandé après). Bon, je vous ferez grès des "vous inquietez pas, c'est pas du pirtage", vous vous en doutiez
smile.gif
.

OK, c'est bon, je réinstal, pardon pour le derangement (c'est même pas moi qui ai trouvé, c'est mon pote, faut croire qui voulait vraiment jouer
smile.gif
)

Ouai et Baldur's Gate II aussi c naze, genre 5h pour connaitre l'issu d'un pov combat contre un monstre de base
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif

Maman, vlà le syndrome "cour de récré" qui reprend ...

Bon, Numero 3, commence pas à critiquer ce que tu connais pas
tongue.gif
J'ai trouvé Diablo II excellent, mais toucher à Baldur II... Là je te fais coller un statut "hérétique" sous chacun de tes posts
laugh.gif
tongue.gif

Et Graphistecomfr, c'est pas bien de titiller gratuitement ses petits camarades de jeux...
tongue.gif

L'ensorceleuse cartonne si tu la joue bien, tt les monstre meurs à peine vues.

Sinon j'ai Baldur's Gate II aussi que j'aime bcp mais D2 et BG2 sont différents et très bien tt les 2 mais c t juste pour dire qu'un jeu comme comme un autre pouvait être chiant suivant comment on veut joué. En effet y a des moment BG2 me prend trop la tête et je préfère largement un bon D2. Chacun ses gouts et D2 est un excellent jeu dans sa branche et BG2 dans la sienne mais bon je sais que graph et un puriste du AD&D et que par conséquent et comme pleins de rôlistes chevronnés il a des oeuilleres et ne jures que par des jeux avec 2-3 bon gros cds de règles à installer sur son dur
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hum, Diablo II est certe repétitif, mais de là a dire que c'est de la merde ... surtout que Baldurs Gate II n'est vraiment pas un jeu comparable, et que de plus, malgré quelques petits cotés sympa, il s'appui sur un des trucs les plus ridicule de tous les temps, j'ai nommé : Les regles 2eme edition de AD&D ... (et a part "Tunnel & troll", que seul les plus de 30 ans doivent connaitre, y a pas de regle de JDR plus ridicules qu'AD&D quand même ... si ? ... ha oui, D&D ...
smile.gif
). Le jeu de role, c'est autour d'une table avec des potes. Sur ordinateur ? ça n'existe tout simplement pas. Je prefere donc un bon D2 sur mon ordi, et un vrai JDR autour d'une table avec des potes. Ca m'apporte ma dose de fantastique, et chacun a sa place. Joué au JDR sur ordi, ca serai comme jouer a Diablo2 autour d'une table avec des potes : c'est pas a sa place
smile.gif
.

Mon bon el charlot, pas d'accord avec toi
tongue.gif

Le jeu de rôle a sa place sur ordi, si tu mises sur l'aspect aventure. Une campagne comme celle de Baldur's Gate I/II prendrait, autour d'une table, des années, voire des décennies à être achevée. Donc l'intérêt de l'ordinateur pour masquer tout le metagame (lancers de dés, caractéristiques, compétences et compagnie) afin de favoriser l'immersion du joueur est immense.
J'ai toujours soutenu que Diablo II et Baldur's Gate n'avaient rien, mais alors rien DU TOUT à voir, et je continue à le dire. Diablo II est un excellent jeu d'action, très agréable, avec plein de bonnes idées, et Baldur's Gate est un jeu d'aventure d'une immersion rare. Le fait que les deux utilisent l'outil (souligner quinze fois ce terme) "jeu de rôle" emprunté aux jeux de table n'est qu'une affaire de game design.

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> De toutes façons, Diablo c'est nul et ton pote ne va pas tarder à s'en apercevoir.
laugh.gif

[/QUOTE]

A t'es fier de toi hein ! Maintenant tt le monde se gueule dessus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi jadore BG2 ( jarriv tjs po a y jouer sur gameranger ) et D2 ( pk vs creez po un clan D2 chez clan mac ? )
Mai A KAN NEVVVERRRWINTER NIGHTSSSSSS ??????????
confused.gif

Neverwinter Nights?

Comme son développeur principal est du verseau, que la version PC est sortie alors que Saturne se tournait les pouces dans le Capricorne, et que la dernière nouvelle acceptable date du 4 avril, je peux te prédire qu'il ne va pas sortir avant un moment.

Plus prosaïquement, le fait que les développeurs prévoient un "tech trial" n'est pas trop bon signe. Le fait que le site de MacSoft liste le jeu dans les "projets futurs" n'est pas bon non plus. et le fait que MacSoft ait récemment organisé une campagne de pub dans les magazines US sur la plupart de leurs jeux, sauf NWN, ne fait que désespérer un peu plus...

Pour moi, MacSoft et Bioware vont tenter de sortir le tout avant la MacWorld, histoire de profiter de sa couverture médiatique... Mais rien n'est dit, et ça ne m'étonnerait pas que le jeu sorte encore plus tard...

De toutes façons, ils sont loins du record en la matière, j'ai nommé Enemy Engaged...
crazy.gif

Que les astres vous soient favorables
Ma'ame Soleil

Mouais... pas réjouissant du tout tout ça... Franchement j'espère que Ma'ame Soleil se trompe... mais c'est vrai que la sortie du jeu n'est pas à attendre avant juin grand minimum
frown.gif

Pour le clan, il y a eu une section Diablo II dans le clan m4k, mais qui a été dissoute car les membres souhaitaient accueillir des joueurs PC... Le clan m4k peu de règles, mais l'une de ces rares règle est claire : tous les joueurs jouent sur des Macs. Les membres de la section ont alors préféré fonder un nouveau clan.

++
Beru

Mac Game Zone
tongue.gif

Vivi, le même mot que dans la barre de nav en haut à droite
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait, une bonne partie des rédacteurs du site ont [MGZ] devant leur nom (et sont en plus modérateurs, histoire de vraiment faire la différence
laugh.gif
)

Mais attention, jeune padawan, certains des rédacteurs traînent dans les bas-fonds de ces forums sans marque particulière aucune, couverts d'un long manteau sombre comme la nuit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
En fait, une bonne partie des rédacteurs du site ont [MGZ] devant leur nom (et sont en plus modérateurs, histoire de vraiment faire la différence
laugh.gif
)

[/QUOTE]

C'est pour séparer le bon grain de l'ivraie ???