Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gKatarn:</font><hr />
C'est pour séparer le bon grain de l'ivraie ???
[/QUOTE]
D'un côté l'élite, de l'autre le reste
non je plaisante...
En fait, la MacGameZone s'est alliée à MacG quelques mois après sa création (été 2000 pour être précis)... Mais on squattait déjà ces forums, les nôtres s'étant faits lâchement hacker. Certains avaient déjà le [MGZ], d'autres pas, et ont soit recréé un pseudo (moi par exemple), ou ont laissé tomber. Puis on a engagé des lecteurs, qui avaient souvent déjà des pseudos...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr />
A t'es fier de toi hein ! Maintenant tt le monde se gueule dessus
[/QUOTE]
Vi, plus fort que Sauron pour foutre la m...
De toutes façons, les décors de Diablo 2 sont nuls et se répètent indéfiniment comme sur les jeux de nos stations 8 et 16 bits d'antan. A part tabasser du monstre et s'exciter comme un débile sur un bouton ya quoi ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Non c'est juste que çà ne sers à rien de répondre à quelqu'un qui ne jure que par des règles d'ad&d dans un jeu pour qu'il soit valable.
[/QUOTE]
Moi j'ai juré par AD&D ?
J'ai rarement lu autant de mauvaise foi.
Je constate juste que tu t'inclines devant le manque de stratégie de Diablo. Le pire est qu'il y a une résurgence de jeux où il faut cliquer comme un débile (ou alors c'est moi...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Joue avec l'assassin et essaye de tuer baal en enfer, ensuite on verra si diablo n'est qu'un jeu de click
[/QUOTE]
Cà va être dur. Car d'ici là j'aurai eu une crampe d'index.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est que tu sais pas y jouer, on click 20 fois plus à bg2 qu'à d2, et en + bg2 a réussi à niké la durée de vie de ma barre d'espace de moitié
[/QUOTE]
Tu ne sais pas jouer non plus à BG2. La barre d'espace est utile pour éviter de trop utiliser ton index. Mais visiblement le tien doit être sacrément atteint pour que tu soit obligé d'en arriver à fusiller ta barre d'espace.
Juste un truc comme çà. Tu as un utilitaire pour jauger la durée de vie des cochonneries Apple ?