Diablo 2 pour pc/mac

Bonjour tout le monde,
J'ai télécharger l'installer et le patch 1.11b
j'ai tout fais comme y faut pour installer le Jeu, mais quans je lance le jeu, apres les présentation Blizzard l'écran qui où est marqué Diablo II bug. Il se met a trembler et l'image se fragmente en différents carré comme un puzzle un peu:mad: :(

Aider moi s'il vous plai:rolleyes:

Bonjour tout le monde,
J'ai télécharger l'installer et le patch 1.11b
j'ai tout fais comme y faut pour installer le Jeu, mais quans je lance le jeu, apres les présentation Blizzard l'écran qui où est marqué Diablo II bug. Il se met a trembler et l'image se fragmente en différents carré comme un puzzle un peu:mad: :(

Aider moi s'il vous plai:rolleyes:
Bienvenue sur MacGé ;)

Tu peux nous indiquer ta config&OS stp ?

:zen:

tu joues en mode plein écran ou en fenetre ?
car il me semble que diablo ne marche pas en mode plein ecran, il faut jouer en mode fenetré

tu joues en mode plein écran ou en fenetre ?
car il me semble que diablo ne marche pas en mode plein ecran, il faut jouer en mode fenetré
Pas de souci pour moi pour jouer en plein écran avec MacOSX.4 (passage de l'un à l'autre avec pomme-m).
Par contre, je sais pas si Diablo marche bien sur MacIntel...

Sur ce que j'en ai vu chez moi (MacBook Pro), le jeu ne passe pas bien en mode plein écran lorsque l'on a choisi l'accélération matérielle openGL. il faut passer en mode logiciel (bon j'ai pas vu de différence énorme de qualité ou de rapidité) pour que ça marche bien en plein écran...

Sur ce que j'en ai vu chez moi (MacBook Pro), le jeu ne passe pas bien en mode plein écran lorsque l'on a choisi l'accélération matérielle openGL. il faut passer en mode logiciel (bon j'ai pas vu de différence énorme de qualité ou de rapidité) pour que ça marche bien en plein écran...
L'optimisation matérielle ne fonctionne bien qu'avec une carte de type 3dfx (et oui, c'est un vieux jeux OS 9...).

L'optimisation matérielle ne fonctionne bien qu'avec une carte de type 3dfx (et oui, c'est un vieux jeux OS 9...).

Mais non pas du tout. C'est en mode Glide (le meilleur rendu que j'ai eu jusque là) qu'il fallait une 3DFx. OpenGL est supporté par toutes les cartes aujourd'hui, du moins sur Mac.

L'accélération matérielle fonctionne très bien chez moi que ce soit les Mac Mini G4 (Radéon 9200) ou le PB G4 HD (Radéon 9700), en fenêtre ou plein écran. J'y jouais aussi sur mon vieux Starmax 4000 (G3/300, Voodoo 4500, OS 8.6) et ça marchait dans toutes les modes de rendus). Les amis avec qui je jouais avaient un iMac G3/500, un PB G4 12" 1Ghz et un AluBook 1.5. Pas de soucis chez eux non plus.

J'ai plutôt l'impression que ce sont les MacIntel qui ont de petits soucis, ce qui ne serait pas étonnant vu que le jeu n'est pas tout récent. Pas sur que l'éditeur fasse un patch pour ça ...

Mais non pas du tout. C'est en mode Glide (le meilleur rendu que j'ai eu jusque là) qu'il fallait une 3DFx. OpenGL est supporté par toutes les cartes aujourd'hui, du moins sur Mac.
Salut :)

J'ai jamais dis que l'OPEN GL était pas géré, j'ai dit que Diablo était optimisé pour les cartes 3DFX (Glide) ;).

L'accélération matérielle fonctionne très bien chez moi que ce soit les Mac Mini G4 (Radéon 9200) ou le PB G4 HD (Radéon 9700), en fenêtre ou plein écran. J'y jouais aussi sur mon vieux Starmax 4000 (G3/300, Voodoo 4500, OS 8.6) et ça marchait dans toutes les modes de rendus). Les amis avec qui je jouais avaient un iMac G3/500, un PB G4 12" 1Ghz et un AluBook 1.5. Pas de soucis chez eux non plus.

J'ai plutôt l'impression que ce sont les MacIntel qui ont de petits soucis, ce qui ne serait pas étonnant vu que le jeu n'est pas tout récent. Pas sur que l'éditeur fasse un patch pour ça ...
Ca marche bien ? Tu es sur ? Tu as regardé les FPS (faire "/FPS" en mode dialogue) quand il y a beaucoup de monde à l'écran ? Pour ma part en OPENGL, c'est bien plus lent sur mon G5 (ATI 9800 Pro quand même...) qu'en accélération logiciel. Et c'était comme ça sur mon G4/933 aussi.
Par contre, en mode Glide sur le vieux G4/400 et sa 3dfx 5500 (OS9), ça marchait d'enfer.

Pour en revenir à l'OPEN GL, quand il y a personne sur la carte, ça va très bien. Mais dès qu'il y a du monde (et beaucoup de sorts), ça commence à saccader sévère. Bref, pour aller en enfer, je conseille de rester en accélération logiciel. De toute façon, visuellement, ça change pas grand chose, mais surtout, c'est beaucoup plus jouable.

@+:zen:

J'ai bien remarqué qu'en OpenGL, ça fisait beaucoup chauffer la machine, mais c'était fluide. Donc en général je reste sur rendu logiciel juste pour ma par faire souffler la bête ;)

Et oui en Glide on avait pas ce soucis. Mais bon j'avais tellement de vieux matos qu'un jour j'ai tout revendu pour faire de la place ...

Bon en fait ca marche tres bien en mode petite fenetre:D et c'est pas génant du tout, mais maintenant j'ai un autre probleme:

Depuis que j'ai obtenu un certain set d'item ( tal rasha pour etre précis) a chasue fois que je veux jouer, le jeu se déconecte sans me prévenir...est ce normal? la plupart du temps je n'ai meme pas le temps de désequiper le set :(