[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 7 Septembre 2004 #21 Il me semblait bien avoir vu mallow sur d'autres posts grumff : tu sors ! => ( o)
Onra Accro aux Acers Club iGen 17 Mai 2002 3 051 46 d'ici www.lesgonesdumac.fr 5 Octobre 2004 #22 Ben moi je diablotte toujours... il est trop sympa ce jeu :love: Si y'en a qui s'y mette, étant donné le prix du coffret en ce moment (15¤ à la fnac avec l'extension), je peux leur filer un coup de main J'ai un palouf hammerdin en Hell mais je suis en train de monter pleins de persos dans toutes les autres castes
Ben moi je diablotte toujours... il est trop sympa ce jeu :love: Si y'en a qui s'y mette, étant donné le prix du coffret en ce moment (15¤ à la fnac avec l'extension), je peux leur filer un coup de main J'ai un palouf hammerdin en Hell mais je suis en train de monter pleins de persos dans toutes les autres castes
Onra Accro aux Acers Club iGen 17 Mai 2002 3 051 46 d'ici www.lesgonesdumac.fr 6 Octobre 2004 #24 Num41 a dit: TOujours avec ton paladin en enfer ? Cliquez pour agrandir... Yesssssss ! :siffle: