guytantakul a dit:(PV : je t'ai jamais vu au FBB, pourtant... ou alors t'as une cagoule ?)
Ca dépend où
guytantakul a dit:(PV : je t'ai jamais vu au FBB, pourtant... ou alors t'as une cagoule ?)
guytantakul a dit:Tu te contredis, là...
Soit disant il ne pratique pas le sexe, et il fréquenterait le fucking blue boy.
Moi je vois là une contradiction flagrante !
Delgesu a dit:Je ne vois pas à fortiori de contradiction. En effet, il souffrirait d'une hernie testiculaire (à fortiori), ceci expliquerait cela. Bien qu'invalide de la culotte, il irait quand même se rincer l'oeil dans cet endroit lubrique. Mais bon! Il peut bien avoir une hernie là où il voudra, cela ne nous regarde pas....
Delgesu a dit:AAAARGH! Ya une couille dans le pâté !! Méchants bugs d'affichage dans les textes des menus. Régulièrement les caractères se brouillent et deviennent illisibles, ce qui est gênant pour avancer dans le jeu. Connaissez-vous ce problème? Je tourne sous OS X et j'ai téléchargé le patch pour pouvoir jouer sous ce système.
Bon là je suis dans la Tour sombre, je viens de délivrer Cain. ça devient un peu dur maintenant.
Delgesu a dit:Ben alors là je suis déçu. Diablo 2 tourne mal sur mon eMac 1 ghz 384 ram. Incroyable ! Des jeux plus récents marchent mieux. J'ai essayé la démo de Warcraft 3, aucun problème. Dans diablo 2, méchants bugs d'affichage, GROS ralentissements, plantages... snif! ça doit être le portage sur Mac qui est nase. Là je pleure paske le jeu est bon, en lui-même. Pfffff! je sens que je vais le revendre sur eBay. Et sous Classic c'est pareil. Ciel, que faire?
Anonyme a dit:Content que tu puisse jouer à ce fabuleux jeu