Diablo II enfin!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Eh oui, il arrive sur le Mac, Diablo II! Fin Juillet debut Aout, on pourra tous commencer a jouer sur Diablo II! Quel pied! :-)

Mais a quand la version francaise? Quelqu'un connait-il la reponse?

Je suis hyper content, et j'acheterais meme la version americaine me trouvant aux states...

Orsa je te reponds ce soir!

Pour une fois que Blizzard ne mets pas un AN pour convcertir un jeux PC pour le Mac

------------------
Le Petit Diable

Favoritisme de jeux!Mauvaise nouvelle! Je sais que Macgeneration, n'est pas un site consacre aux jeux,mais il ne faudrait pas seulement consacre vos news seulement aux jeux qui vous interessent(tomb Raider,waterace), mais aussi aux jeux tres important du grand public... Je suis tres decu d'avoir la chance de lire que Diablo II sortira sur Mac dans moins d'un mois sur le forum, evenement unique, jamais Blizzard ne la fait pour le Mac. Mais non,pas une seule news, heureusement qu'il y a des lecteurs attentifs au mouvement des macs et des jeux americains... hehehe :-) Enfin je devrais peut-etre mettre ce message dans le forum du contenu?!? En esperant que personne ne place la news entre temps!

------------------
Le Petit Diable

Je tiens a faire un scoop! Depuis environ 3 semaines, les magazins informatiques ont pour la plupart d'entre eux, d'enormes poster de Diablo II, trois personnages de Diablo,le barbare, etc...

Ils en parlent dans Newsweek, Diablo II est partout. Les jeux sont en vente, et j'ai jamais vu autant de jeux sur le marche dans toutes ma vie! C'est la folie totale, avec plus d'un million et demi de precommande PC! Diablo II a de fortes chance d'etre le jeux le plus vendu dans le monde. Et dans moins d'un mois, il sera egalement a notre disposition en version Gold. Je suis pas un fan de Diablo, mais vu qu'ils vont le rendre disponible pour le mac apres juste un mois sur le marche PC. Il y a de forte chances que ca se passe de la meme maniere pour Warcraft III et ca c'est le jeux que j'attends le plus.. Avec Halo!!!

Hehehe qu'est-ce que je m'eclate.. Je suis un peu plus fou chaque jour.. Veegee, ne m'eclate pas, SVP!

------------------
Le Petit Diable

Hehehe ! Je VIENS de rédiger la news, avant d'avoir lu tes messages, je précise. Un peu de patience, la news sera très bientôt sur le site.
wink.gif

------------------
JackSim

Aujourd'hui je vais essayer de precommander Diablo II, version Americaine Gold, pour avoir les 25 minutes de films.. je vous comenterais tout comment ca c'est passe... ok presque en direct avec mes appreciations sur le coup de telephone a blizzard.....

------------------
Le Petit Diable

Premiere impression, impossible de les joindres par telephone.. Je continue et j'essaie toutes les 10 minutes!Un vrai calvere!

(800) 953-SNOW super numero de telephone!

enfin esperons qu'ils repondront!

------------------
Le Petit Diable

1 Heure,il m'aura fallut plus d'une heure pour joindre blizzard.. et attendez c'est pas finit!

Pas de pre-commande pour Macintosh jusqu'a la sortie du produit. Ce qui revient a dire que Diablo II n'aura pas de precommande chez BBlizzard. Mais pour les grands fans, on peut toujours aller sur Outpost.com, amzon.com, etc. Mais ce n'est pas la version Gold. Imaginez, 1 heure pour pre-commander sans la sortie du jeux.. Le jour ou le jeux sortira, ca va etre la pagaille pour pouvoir commander Diablo II en Gold.. enfin, a suivre...

------------------
Le Petit Diable

Et maintenant, le forum de Macgeneration est hors d'atteinte! Alors la, il faut pas exagerer.

Il n'y a plus de contact avec www.blizzard.com depuis ce matin! C'est le bordel dans ces sites internets ces derniers jours. Macgeneration, ensuite Blizzard, apres ce sera surement au tour de Apple..

Enfin Bungie mets le pied sur la pedale et rejoint la course!

------------------
Le Petit Diable

Finalement Blizzard.com est de retour, et marche denouveau! Quelques news a l'interieur des forums pour changer un peu de style:

Depuis le 10 juillet, BLizzard nous offre un MP3 de Diablo II, Invade the Monastery/invasion du Monastere.. Pas mal la traduction quand on lit chicken run/la course des poulets sur Macgeneration et aurait mieux du etre l'evasion des Poulets..une vrai replique de la grande evasion un de mes films preferes avec Steve M...etc. bon enfin...Pas Steve Jobs, mais DreamWorks..

Blizzard nous propose donc des download de MP3 de Diablo II! :-) Tout cela pour commencer notre propre collection!

Genial non? Blizzard commence a se rapprocher de ses clients, comme l'avait fait Bungie, avec Bungie.net
Finalement on peut s'attendre a une forte concurrence et une meilleur relation avec les fabriquants, compagnie de jeux et ces clients. Un petit cercle vicieux, qui nous relatione tous. The Sims en fait partie aussi et c'est juste le debut.. A +

Sur Diablo II News, du Petit Diable, hehehe

j'en dirais plus quand je recevrais le jeux ou l'acheterais fin juin....

------------------
Le Petit Diable

Diablo II is shipping this week.... Cool news. Diablo II ca marchee

je dois partir.. see you

------------------
Le Petit Diable

FINALEMENT, LA VERSION DE DIABLO II EST PRESQUE DISPONIBLE ET ELLE DEVRAIT ETRE LANCEE SUR LE MARCHE MAC VERS LA FIN DE CETTE SEMAINE, POUR CEUX QUE CA INTERESSE..

MOI JE L'ACHETE DES POSSIBLE ET JE VEUX LA VERSION GOLD...

------------------
Le Petit Diable

cool, non? Je devrais recevoir ma version de Diablo II demain par la poste.. et vendredi je vais aller faire un tour a Macworld expo...

hehehe

------------------
Le Petit Diable

J'ai recu ce matin ma version de Diablo II pour Mac a 9:34 exactement.. Malheureusement, j'ai du partir au travail! :-(

Alors je n'ai pas encore pu l'installer! Ouin, ouin... Je vous commente plus ce soir,des que j'ai le temps de l'installer et d'y jouer un peu...

Ps: Je veux un PowerMac G4 Cube.... je meurs, ahhhhhhhhh

mais ceci est une autre histoire?!!!!

------------------
Le Petit Diable

Tu l'as trouvé où exactement ta version de Diablo? tu l'as commandé chez Blizzard directement? combien de temps à tu mis pour la recevoir? combien ca ta couté? le jeu est en francais? Argghhhh (oups) ?

Si vous avez reussit a metre la main sur un exemplaire en France faites un signe, pour info Blizzard a annoncé que la version Mac serrait disponible "everywhere" le 27 juillet...

Je l'ai commande sur www.outpost.com, moins cher de environ 10$ que sur blizzard, et bon je l'ai recu ce matin, je vais l'installer dans quelques heures.. Je suis completement excite.. seul inconvenient version en Anglais, mais ca fait rien....

Cool, non?

je vous commente plus sur le jeux des samedi...

A+

------------------
Le Petit Diable

J'y joue depuis samedi.. C'est vraiment trop bien!

Je m'y eclate...

deux defaut majeur:

chaque fois que je lance le jeux on dirait que ca ne va pas marcher.. l'ecran titillle.. et finalement, oups le jeux se trouve sur ma droite, je sais pas quoi faire, il est mal place sur mon ecran.. enfin..

deuxieme, Diablo est vraiment le jeux a jouer sans arreter sa partie, a chaque fois que vous arreter votre partie, les mechants refont surface... Mais ayant un charactere plus fort, c'est plus facile... Vraiment le jeux le plus cool du moment.. J'attends RUNE.. et apres on verra. si vous avez aime Diablo I, vous allez adorez le II...

------------------
Le Petit Diable

Blizzard serveur pour Diablo II est vraiment nul. C'est pas facile a jouer en groupe, car il est pour la plus part du temps (down) et ca m'enerve. Apart ca, le jeux est genial.. les monstres superbes et vraiment pas facile. Les films (animations) sont vraiment bien...

Bon je vous salue tous.. A+ sur Diablo II peut-etre?!?

Si je vous enerve et vous voulez m'eclater,
mon nom de guerrier est Herael. See you, je suis un petit barbare....

------------------
Le Petit Diable

Mais en attendant tu as un avantage!

les serveurs marcheront peut-etre mieux que maintenant et tu gueuleras moins sur Blizzard.. CAr battlenet, c'est vraiment l'enfer pour le moment.....AAAAAAAAAAAAAA

Je meurs presque tout le temps, mais je m'eclate.. apart quand le serveur plante et je perds presque tout.. enfin, c'est tres enervant...

see you later....

------------------
Le Petit Diable

Tu as un Barbare ? Ha haaaa ... moi aussi... lvl 25, 150-200 de damage avec la main gauche et 70-100 avec la droite !
smile.gif

Quand je l'aurai on f'ra une ptite partie ok ? Mon nom est Nakaor, et tu me m'énerves pas du tout !
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac