Diablo II enfin!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Salut à tous... après avoir survolé ce post, je m'apercois que chercher Diablo II en France sert à rien !
smile.gif

Encore que je me paierai bien la version US, mais malheureusement j'ai un perso commencé sur un PC avec D2 FR, et on me dit que c pas compatible de la version FR à la version US.
frown.gif

j'aime pas atteeeeeeeeeeeeendre !!!
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicM

Salut HeroicMac:

Ben des que j'ai le temps pendant le weekend, j'essaierais de te trouver et peut-etre qu'un jour on se croisera!
Niveau 25,150-200 de damage et 70-100, eh ben moi je suis seulement au niveau 16, mais je viens doucement et surement....Je me rappelerais de ton nom Nakaor et on les tuera tous, enfin on essaiera... hehehe

------------------
Le Petit Diable

Maintenant je suis nivo 26 et je m'appelle Sir Nakaor ... bye bye, Diablo !! héhé
smile.gif

je fais du 170-230 maintenant !! houhoooou ! Ben me cherche pas sur Internet, faut d'abord qu'il sorte en VF !! Mais dès qu'il est sorti, je te préviendrai, et on ira casser les vilins
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Une question pour mon ami HeroicMac si tu as pas encore Diablo II, tu es toujours avec le I et pense l'amener sur le II.. C'est possible ca?

Enfin, moi je viens d'atteindre niveau 18 et suis de plus en plus content et accros..

Je me bats dans un harem maintenant, hehehe... Mais il y a plus de femmes, juste des monstres, hehehe

A+

------------------
Le Petit Diable

Meuh non, andouille !
smile.gif

C pas possible d'amener son perso du 1 au 2 ! Je joue sur un PC dans une salle de jeux en réseau... oui bon ok, c moche, mais j'ai pas le choix ! J'ai envoyé paitre Diablo, hier. Je m'appelle dorénavant Sir Nakaor. Héhé. Bon, t'as compris maintenant?
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

HeroicMac, HeroicMac, HeroicMac, enfin, bon maintenant je suis niveau 21.. avec peu de souffle au coeur, mais je me suis donne, hehehe.... mais toujours coince dans l'act 2.. j'arrive pas a trouver quelqu'un pour m'aider a passer... les tableaux et le sanctuaire, c;est vraiment pas facile.. par contre, j'arrive a detruire tout le monde dans l'harem tout seul.. Comme un grand,,,, hehehe
see you ...

------------------
Le Petit Diable

Je suis dans l'acte 3
niveau 25

et bref, avec plus un ble, je me suis fait tuer et bref, j'ai perdu 25k,... ahhhhhhhhhh

enfin see you

------------------
Le Petit Diable

t'as fait ke ca ???
je suis moi aussi aux USA donc je vais me payer Diablo II en VO. Je suis lvl 28, et je suis en Nightmare... je suis maintenant Sir Nakaor.
Diablo m'a touche deux fois. Il etait un peu gele, le povre
smile.gif

Tiens est-ce ke tu pourrais me dire ou tu as achete Diablo II aux USA? je veux juste un nom de bootik. Merci.

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Pas une boutique, j'achete presque tout sur outpost.com car il y a pas de taxe et aussi car la livraison est gratuite.. Donc c'est la que j'ai achete Diablo II..

Ok je vais tout doucement, j'aime bien que le jeu dure...ca fait meme pas un mois et je suis deja a l'acte 4.. je viens de tuer Mephisto, hehehe et j'ai un niveau 28 et bientot 29... tres bientot....

A+ sur le battle.net

------------------
Le Petit Diable

Hmm. Je suppose ke je devrais faire pareil. Mais en fait non, parce ke ca me stresse trop d'attendre, meme si de toutes facons je peux pas y jouer tant ke je suis pas chez moi en France. Bah, je lirai le manuel.
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Jeu "Diablo II" achete. Yahou.
Jeu "The Sims" achete aussi. Yahou.
$ 118 paye a la caisse. Argh.

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

hehehe je suis toujours au niveau 28, mais je suis dans nightmare.. j'ai tue diablo et je viens de tuer Andariel... hehehe.. je suis sir Herael moi aussi...

HeroicMac, moi j'ai juste paye 100$ pour les deux, hehehe.. tout sur outpost.com... et bref les sims c'est ma copine qui me l'a offert, alor c'etait pas tres cher....

------------------
Le Petit Diable

Argh tu me depasses !!! vite vite fo ke je rentre en France !!!
smile.gif

Aujourd'hui je suis alle dans un magasin special ou j'aurais pu payer Diablo 2 $15 de moins, ca fout les boules. Bah, tant pis, de toutes facons ct les thunes de mes parents
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

LE RETOUR! :-)

Maintenant j'ai un Necromancer qui s'appelle Sir Devil Emperor.. level 27.. mais encore un petit peu loin du niveau de mon petit Herael, mais il se rapproche, hehehe

------------------
Le Petit Diable

OYE OYE

Good news pour tout ceux qui ne peuvent pas acheter par le net diablo 2
Il est dispo chez cyber vision : un mag de jeux video près de bastille en version Import

Ok c'est plus chère mais c'est déja une solution.

------------------
-------------------------
:) Mac since IIcx (: -------------------------

ohohoh, j pense que 'cestbientot la fin pour toi mon petit Diablo II.. hehehe

je perds les pedales! ou je perds la boule ou je tourne sur mes tournesoles.. hehehe

------------------
Le Petit Diable

ATTENTION.......pas trop vite

Tu vas t'ennuyer après avoir fini diablo II.
Mais je compte sur toi pour nous faire une soluce pour la rubrique débutant
Astuce : un peu chaque soir pour augmenter le nombre de message que tu poste
smile.gif

Et après tu le refait avec un autre perso...re-soluce....re-message.

RECORT DES MESSAGES SUR LE FORUM.

------------------
:) Mac since IIcx (: