Diablo sans CD ! ? ...

vicento

Membre actif
20 Novembre 2001
739
2
Pau
Peut on jouer à Diablo II sans être obligé de mettre le CD à chaque fois.
C'est vraiment très pénible sur un portable !

Je suis pas sûr, mais je crois que LOD dmande le CD a l'ate V (sur un PC = écran bleu). Sinon, tu peux utiliser "modify diablo Editor" qui te permet de jouer avec une image disque. Tu peux trouver ce logiciel sur macgamefiles. Il te permet aussi de tricher mais ça vaut pas le coup.

j'ai essayé la manip avec Diskcopy et les CD de Baldur's gate. Et ben ca marche pas. Au lancement, il ne reconnait pas l'image disque du CD monté sur le bureau.

Normal, fo pas prendre les developpeur pour des bouffons non plus, ils savent ptet mieux que les autres ce que le mot image disk veut dire et donc quand un jeu demande un cd, il le recherche dans le lecteur et pas sur le bureau. Fo pas les prendrent pour des cons ceux qui developpent, si tu veux que les isos soient reconnus comme des disk dans le lecteur il fo appliquer un ckrak.

Justement y a-t-il quelque chose de ce genre qui marche pour Diablo II sur Mac Os X ?
Parceque franchement le cd qui tourne en permanence sur le portable c'est pénible.
Et encore une fois c'est le mec qui achète qui est emmerdé par la protection contre le piratage et pas le pirate !

Y a-t-il une vraie solution ?

Dsl de contredire qqun, mais je joue à Diablo II avec une image disque, et je n'ai pas mis de crack ! Sous OS X 10.2.4, j'ai fait une image en mode lecture seule, et ça marche sans pb : plus besoin de perdre près de 10 secondes à mettre le CD ! (j'ai même pas l'excuse du portable, moi... Je suis vraiment un fainéant...)

PS : j'ai testé avec d'autres jeux sous OS 9, mais pas sous OS X : Combat Mission 1 et 2, Civ II, Impérialisme 1 et 2...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Dsl de contredire qqun, mais je joue à Diablo II avec une image disque, et je n'ai pas mis de crack ! Sous OS X 10.2.4, j'ai fait une image en mode lecture seule, et ça marche sans pb : plus besoin de perdre près de 10 secondes à mettre le CD ! (j'ai même pas l'excuse du portable, moi... Je suis vraiment un fainéant...)

PS : j'ai testé avec d'autres jeux sous OS 9, mais pas sous OS X : Combat Mission 1 et 2, Civ II, Impérialisme 1 et 2...

[/QUOTE]
T'as fait comment ? T'as utilisé quel programme ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Impérialisme 1 et 2...

[/QUOTE]
Koi ! tu as imperialisme 2 ????
je recherche ce je depuis tellemet longtemps !
tu l'as trouve ou ? le 1 etait un chef d'oeuvre de gestion encore plus abouti que civilisation je trouve notamment sur le plan economique.