Diablo2 Lord of Destruction

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
ESt-ce que quelqu'un sait ou l'on peut se procurer en France, la version originale (en anglais) de l'extension de Diablo2 ?

Tu la trouveras sur Boulevard Hotline ou Avenue Carracho
wink.gif

Toutefois, es-tu sur que l'extension existe deja pr Mac ? Je viens d'aller sr Blizzard, et j'ai l'impression qu'elle est sortie, effectivement. Je ne l'ai pas vu ds des magasins, raison de plus pr aller la chercher sur Hotline.

rolleyes.gif

La version francaise n'est sorti qu'en version PC, mais apparemment la version américaine est hybride Mac et Pc. Maintenant, le plus dur est de trouver cette version américaine en France ! Et là, ça coince sévère.

Je sais pas si vous avez remarque mais c pas la premiere fois que blizzard/havas nous prennent pour des cons....

Voila la reponse que j'ai obtenu en mailant le support technique Mac dont l'adresse est disponible sur la page d'aide technique de Blizzard.fr
Pour info VUP = Vivendi Universal Interactive
Ceux sont eux qui semble responsable de l'edition de certains produits blizzard en france a travers leur filiere Havas, il me semble, mais je ne suis pas tout a fait sur

Bonjour

nous avons bien pris en compte votre message

Il n y a pas de version mac de Lord of Destruction en VF prévue a l heure actuelle

Cordialement

Thierry-Le Support Technique

-----Message d'origine-----
De: Mighty KC
Date: samedi 30 juin 2001 15:32
À: [email protected]
Objet: Sortie de "Lord of Destruction" sur Macintosh en version francaise ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand la version mac française de l'Add on de
Diablo 2 : "Lord of Destruction" sortira. En effet, les versions US et
Japonaises proposent une version hybride MAC/PC contrairement a la version
française qui se contente de seulement etre compatible avec les PCs.
Par conséquent, j'aimerai savoir si une date est avancée pour la version
macintosh française.
Merci d'avance.

salut
si y en a qui on le courage de telecharger le jeu en anglais ( c est interdit !!!) Je confirme que le clef de Cd marche (celle de la Vf) sur la version US.
Il suffit de downloader l' instal car le Cd jeu, c est le meme.
Pour l' extention !!!
J ai downloader l'extention d'un PCiste Americain et j ai acheter une boite PC pour le CDKey (la clef de CD)
Ca marche!!
tongue.gif

C cool ce que tu dis.......mais moi j'ai deja la version americaine j'ai pas besoin d'un autre CD key non....??
Et tu l'a downloader ou ta version de l'extension????

Ben, en fait, poue instaler le jeu, tu utilise la clef du jeu et puis, pour l 'extention, il y a aussi une clef de cd.
Euh ben je l ai telecharger sur hotline
rolleyes.gif

je te donne les autres info par message privé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Tu la trouveras sur Boulevard Hotline ou Avenue Carracho
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

J ai quand meme du chercher une semaine
rolleyes.gif

Mais j ai le jeu en francais et j ai l extention pour pc
wink.gif

Salut,

Après avoir cherché LOD un peu partout (au fait, il n'y plus de magazin d'export en France ?) j'ai commandé le jeu directement cher Blizzard US. De toute façon j'avais la version originale de Diablo.

Merci
smile.gif

Je ne pense pas que le fait d'acheter la version PC et dl la version Mac soit illégal ... mais je ne suis pas juriste. Le fait d'acheter la version PC te donne un license sur le soft "DII : LOD". Par contre faut pas refiler la version PC a kk1 ... mouais .. bon c'est un magouille qui est pas tres claire ...
laissons tomber le sujet voulez vous ...

Et gueulons sur Havas qui est pas foutu de sortir le jeu en hybride !!!!

@+

Guillaume

Je vous vois tous gueuler sur Havas et Blizzard concernant Diablo II LOD. Je trouve un peu normal qu'ils ne prevoient aucune adaptation en vf, car ac l'arrivee d'OSX... Pas evident de faire des jeux en Classic pr les refaire ensuite.

Rappelons aussi que Blizzard figurent parmis les rares a proposer ses jeux tant sur PC que sur MAC (meme s'il y a un peu de retard). Sans Blizzard, les Macs seraient quasiment bannis de l'univers des jeux sur ordi, alors...

Derniere chose concernant Hotline : Acheter un Mac c bien... Mais ttes les appli qui vont ac, ah NON !!!

tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Je vous vois tous gueuler sur Havas et Blizzard concernant Diablo II LOD. Je trouve un peu normal qu'ils ne prevoient aucune adaptation en vf, car ac l'arrivee d'OSX... Pas evident de faire des jeux en Classic pr les refaire ensuite.
<HR></BLOCKQUOTE>

Sur Blizzard, je ne gueule pas du tout. Ils avaient promis une version Hybride du jeux, et on l'a eu (enfin le monde entier, moins la France). Et il ne s'occupent pas de la distrib.
Par contre c'est pas croyable qu'Havas sorte une version PC (refaire un packaging rien que pour ca ca a du leur couter les yeux de la tete), etant donné que la version Mac utilise les meme fichiers ... c'est pas la traduction qui a pus poser pb. C'est tres certainement un choix delibéré ... mais la question du pourquoi reste posée ... vu l'engouement des joueurs Fr pour ce jeu.

@+

Guillaume