Diablo2 Lord of Destruction

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
y en a ti d ki ont vu les nouveaux persos des vertions US sur les parties en réseau?...<HR></BLOCKQUOTE>

J espere avoir compris !!

oui, ben moi, je vois que ca !!!
Des assassins et des druides !!
Par contre, Plus de barbares ( c' est trop nul maintenant)
Un peu de paladins ( c est de plus en plus rares)
Les sorcieres et les necro se defendent (heureusement)

QUI JOUE EN 800 X 640 ?
J ai testé et sur un imac dv avec 256 ram ca va pas trop
frown.gif

Je vais m acheter une MX bientot pour un BleuBlanc
C est quand meme domage que les imac on une carte graphique pourrie
mad.gif

Faut que ca change !!
wink.gif

[13 juillet 2001 : message édité par silirius]

Ha oui, j'y pense !!
J' ai vu hier à la fnac des versions US de diablo: L of D
Bon, j'habite en Belgique et c' etait celle de BXL mais peut etre que le jeu est aussi dans la fnac pret de chez vous !!
Qui sais, on peut avoir du bolle
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Hey les gars c'est pas le rendez-vous des pirates ici ok ? Alors si vous voulez pas aider la communauté du jeu sur Mac en achetant les jeux, ca va modérer sévère !
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis dsl mais moi, 2 semaines avant la sortie de L of D, je m attendais encore a avoir une version hybride. ET puis, j ai fait mon possible!!
J ai trouver une version UK mais elle n' est pas hybride. Donc c était pas bon. J ai fait 5 ou 6 magasins différents ou il etait clairement indiqué qu'ils vendaient des versions US. Malheureusement, c'était une erreur du fournisseur
mad.gif
. Et puis, une licence, c est une licence. Surtout que d'apres certaines personnes, la version Fr pour mac sortirait au mois d'octobre.
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Par contre faut pas refiler la version PC a kk1 ... mouais .. bon c'est un magouille qui est pas tres claire ...<HR></BLOCKQUOTE>

Simplement pour te prouverque c est dificile a faire ce que tu dit : Il faut que je refile obligatoirement une clef de Cd pour instaler l' extention
Je joue que sur le battle.net et ce dernier vérifie non seulement la clef du jeu et aussi celle de l'extention.
Imagine que je la revende et que cette personne déside de jouer sur internet. Soit je suis pigeon et je sais pas me connecter, soit l'autre est bloquer et vient me demander d'etre renbourser.

Et puis, si un de mes "amis" sais que je possede quelque jeux pC et bien ils ont me les piquer
mad.gif

Et puis le Cdkey est coller sur le cd

Bon, maintenant le sujet est clot
grin.gif

Bye

[13 juillet 2001 : message édité par silirius]

ben moi, je joue un peu tout le temps.
Mais ca dépend aussi de ton niveau, du mien et biensur de celui des autres.
Perso, j ai les 6 de mais 8 perso que j utilisais qui sont foutu (2 barb, 2 pala, 2 hardcore qui sont mort !! faut dire que j ai aussi sussidé mon necro nv 38
grin.gif
)
La j'en recommence un !! Mais à la limite, ce qui est le plus simple et le plus marrant, c est de se donner un rendez-vous (8 max bien sur
wink.gif
) et de crée un perso que l'on utiliserait ensemble

C est une idée à débattre bien sur

Donc, moi je suis partant

Pour le momment, je suis avec mon account principale qui se nomme silirius
wink.gif

- Petite Histoie :J'ai perdu le mot de passe de mon 1 er account parceque je jouais plus avec depuis 1 mois
rolleyes.gif
Comme quoi, j ai parfois la tete en l'air
tongue.gif

bye

Moi j'ai perdu une sorceress lvl 68 ... comment ? j'ai oublié d'aller sur le BN pour faire acte de présence ... mon perso a ete deleté ...
La j'ai une sorceress lvl 23 que j'ai monté avec Hero (Barbare lvl 23 ou 24).

Je suis d'accord pour se faire des parties a 8
grin.gif
cest classos
grin.gif

@+

Guillaume

ben, faut procéder de facon métodique
wink.gif

1erement, qui ca intéresse ?
Y a moi (je croix
grin.gif
) et Slug je supose (si il veut pas, des claques
grin.gif
C'est son idée après tout)
2emement, le quand !!
Mais ca c'est pour plus tard !

@+

Ps: faut le jeu et l'extention Lord of destruction qui marche biensur
grin.gif

Ca a pas l'air d'interesser quelqu'un
frown.gif

Je vais poster un nouvel article rien que sur ce sujet.
Mais peut-etre que la pluspart ayant une version fr ne peuvent y jouer.
frown.gif

Faut voir
wink.gif