Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 713 3 607 71 Sous la limite KT 30 Août 2013 #21 Invité a dit: Ah oui, c'est vrai que les modèles suivants sont dotés de l'Usb2 Cliquez pour agrandir... Enfin, ceux de la troisième génération (c'est le cas du 1,25 Ghz à priori), pour la seconde (USB1 encore), le n'ai pas testé.
Invité a dit: Ah oui, c'est vrai que les modèles suivants sont dotés de l'Usb2 Cliquez pour agrandir... Enfin, ceux de la troisième génération (c'est le cas du 1,25 Ghz à priori), pour la seconde (USB1 encore), le n'ai pas testé.
Link1993 Membre actif Club iGen 28 Septembre 2008 402 39 Paris, Munich 30 Août 2013 #22 sylxjb a dit: Et parfois quand je le démarre, l'écran enfin plutôt le gpu déconne avec plein de petits traits a l'écran qui sont mobiles Cliquez pour agrandir... J'avais ça sur mon iBook aussi... c'était lié a la carte graphique, et ses soucis de soudure... Au cas ou : le câble de l'écran était nickel !
sylxjb a dit: Et parfois quand je le démarre, l'écran enfin plutôt le gpu déconne avec plein de petits traits a l'écran qui sont mobiles Cliquez pour agrandir... J'avais ça sur mon iBook aussi... c'était lié a la carte graphique, et ses soucis de soudure... Au cas ou : le câble de l'écran était nickel !