Diaporama Photo Vidéo

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
31
Devant le MAC
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de diaporama photo sur MAC, que l'on peut utilisé à 100% de ce qu'il existe en diaporama.

J'utilise en ce moment final cut pro que je trouve excellent en terme de transition, d'effet ... mais très complexe au niveau exportation et gravure sur DVD ou Blu-ray, très mal fait pour mettre les transitions une par une pas très pratique et beaucoup trop long.
Je recherche donc le plus puissant et complet possible diaporama photo, peu importe le prix.

Merci de votre aide.

Merci pour votre réponse.Je vais essayé votre logiciel je vous direz des nouvelles.
Personne ne connais vraiment un logiciel de diaporama photo le plus puissant sur Mac ?

Merci a vous.

Bonjour,
J'ai essayer la démonstration de votre logiciel il est pas mal il manque beaucoup de fonctionnalité il y aurai pas encore un logiciel plus costaud.
Existe t-il un logiciel pour crée un menu pour le diaporama vidéos ou photos.

Merci de vos réponses .

J'ai essayer la démonstration de votre logiciel il est pas mal il manque beaucoup de fonctionnalité il y aurai pas encore un logiciel plus costaud.
Si tu détalais les fonctions qu'il te manque, d'autres que moi pourraient peut être te répondre.

Existe t-il un logiciel pour crée un menu pour le diaporama vidéos ou photos.
Tu peux toujours générer des fichiers video avec Fotomagico puis passer ces fichiers video dans iDVD (ou autre) pour générer des menus.

Bonjour,
Voilà j'ai utilisé a fond les différentes options de ce logiciel (Fotomagico 4 ).
Je le trouve pas assez complet a mon sens.
Voilà les options manquantes :
- Effets sur photographie.
- Manque de transition ( aurait-il un pack de transition ou que l'on peut en crée ).
- Titre pas assez personnalisable à mon goût.

Je resterai pour le moment toujours sur Final cut pro en attente df'autre proposition de logiciel.

J'ai vu sur le mac App Store le logiciel Screen Flow 4 une personne la tester, peut-on faire un diaporama photo vidéo avec ?

Merci de vos réponses.

Voilà j'ai utilisé a fond les différentes options de ce logiciel (Fotomagico 4 ).
Je le trouve pas assez complet a mon sens.
Tu peux envoyer un mail au support en leur suggérant de nouvelles idées de développement. Je sais qu'ils sont réactifs et répondent vite.

Après, ils tiennent compte / ou pas de tes suggestions, c'est eux qui voient