DIAPORAMA RECALCITRANT

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
689
22
77
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce phénomène:confused:

Dans IPhoto, j'ai quelques diaporamas, mais je suis en train de faire un peu de ménage.
Il y a un seul diaporama qui est récalcitrant, dès que je désire le supprimer, j'ai la petite roue de couleur (que vous connaissez tous" qui tourne sans arrêt, et je suis obligé de faire "forcer a quitter".
Sinon aucun souci avec les autres.
Avez-vous une idée.

Il faut probablement aller dans Utilisateur/Images/IPhoto Library/afficher le contenu du paquet/ !!!
Mais là je n'ose rien faire !!

merci de votre aide

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce phénomène:confused:

Dans IPhoto, j'ai quelques diaporamas, mais je suis en train de faire un peu de ménage.
Il y a un seul diaporama qui est récalcitrant, dès que je désire le supprimer, j'ai la petite roue de couleur (que vous connaissez tous" qui tourne sans arrêt, et je suis obligé de faire "forcer a quitter".
Sinon aucun souci avec les autres.
Avez-vous une idée.

Salut,

(cette manoeuvre permet de consulter la library pour trouver les photos dans Masters ou Originals selon la version de iPhoto) donc tu as raison de ne rien faire dans : >

Il faut probablement aller dans Utilisateur/Images/IPhoto Library/afficher le contenu du paquet/ !!!
Mais là je n'ose rien faire !!

Par contre si tu as déplacé une ou des photos, ton Diaporama risque de chercher ... chercher ...
C'est lui qu'il faudrait refaire.