Dictionnaire IOS 6

gl3am

Membre enregistré
10 Avril 2008
8
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au dictionnaire Français sur mon iPhone 4S/IOS 6. J'arrive à accéder au dictionnaire Anglais quand je bascule sur le clavier Anglais, mais avec le clavier Français impossible ! En fait quand j'ai voulu installer le dictionnaire Français j'étais en 3G. J'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il fallait le télécharger en WIFI. Depuis impossible de l'obtenir ! J'ai essayé de supprimer le clavier Français puis je l'ai remis mais aucun effet.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au dictionnaire Français sur mon iPhone 4S/IOS 6. J'arrive à accéder au dictionnaire Anglais quand je bascule sur le clavier Anglais, mais avec le clavier Français impossible ! En fait quand j'ai voulu installer le dictionnaire Français j'étais en 3G. J'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il fallait le télécharger en WIFI. Depuis impossible de l'obtenir ! J'ai essayé de supprimer le clavier Français puis je l'ai remis mais aucun effet.
Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci pour votre aide.

Salut j'ai le même soucis mais en anglais (mon tel est en anglais), j'ai téléchargé d'autre dictionnaire je parle plusieurs langue, mais impossible de prendre l'anglais. J'ai aussi essayer de changer la langue du téléphone et le clavier et recommencer ça n'a rien fait je pense qu'on est bon pour se faire échanger le téléphone pas Apple pour une raison quelconque