Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ! Je me suis posé la question, quelle différence y a t'il entre osX 10.2 normal et la version server d'osX10.2 (s'il y en a une) ? L'install sur les XServers et les G4 server, et à part ça ?
ben simplement que mac os x serveur est un os serveur, donc c'est pas un os pour travailler (comme mac os x tout simple). L'os serveur sert à gerer un réseau.
OSX server a pourtant toutes les fonctions qui le permette d'être utilisé comme un OS tel Jaguar, non ? Je veux dire par là, n'est-ce pas plus interessant d'installer 10.2 server pour sa puissance et sa rapidité peut-être plus accrue que jaguar...
Non, je ne l'ai pas testé, et justement par rapport à tout ce que l'on rapporte sur Jaguar je me demandais si la version server n'était pas aussi bonne voir meilleur que la version client de jaguar, même pour une utilisation monoposte...
Ayant un peu travailler sur les deux, je dirais que certes avoir un os x server c'est interressant mais ca ne sert pas à grd chose en utilisation courante. Ce que ca apporte:
-gestion plus aisée de apache
-gestion plus aisée de ftp (on a un wuftp au lieu d'un ftpd)
-gestion d'utilisteur (inexistant sous os x standart)
-bcp plus cher (environ 7000f au lieu de 1000f)
Bilan c'est sympas utilisé (un peu compliqué aussi) mais ca fait cher pour regarder comment ca marche