Disparition du pointeur de la souris - Yosemite 10.10.3

Zorglub38

Membre actif
21 Mars 2012
961
129
57
VOREPPE
J.ai un probleme avec le pointeur de ma souris qui disparait parfois pendant plusieurs secondes depuis que j.ai installe 10.10.3.
C'est une clean install sur mbpr 13 mi 2014.
Avez vous constater le meme probleme ?

Merci de vos retours.

Zorglub38

Oui, lorsque j'utilise mycanal ou wmware fusion. Cela le faisait avant la dernière version.

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème parfois, et après une recherche je suis tombée sur plusieurs posts, dont un du mois de janvier où quelqu'un redirigeait vers http://forums.macg.co/threads/curseur-qui-disparait.1012082/
Personnellement je n'ai pas trouvé de solution définitive, en vidant le cache cela revient quand même par moments, et ma version de flash est à jour... Enfin ça ne me dérange pas plus que ça donc je n'en tient pas rigueur pour le moment

J.ai un probleme avec le pointeur de ma souris qui disparait parfois pendant plusieurs secondes depuis que j.ai installe 10.10.3.
Avec une application particulière ou c'est tout le temps d'une manière aléatoire ?

Tu as testé dans une autre session, par exemple en utilisant Invité ?

Je n'ai plus eu ce problème depuis Tiger (ou Leopard ?) sur un iBook (PPC, donc) lorsque je lisais des Flash dans un navigateur.

J'ai le problème systématiquement avec MplayerX en plein écran dès que je veux pointer une option dans la barre du haut, sous SL et MV. Ca n'est donc pas que flash :banghead: