Apple Watch Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Sur Boulanger ils annoncent un délai de 23 j.
C'est fiable chez eux ?
oui en général ils tiennent leurs délais mais là ils se mouillent pas trop puisque ça correspond à la disponibilité d'Apple donc autant la prendre chez Apple. C'est plus simple pour la garantie la seconde année où tu auras directement à faire à eux et non avec boulanger.

Merci le problème avec ces histoires de délais c'est la situation de mon compte bancaire : j'ai précommandé la Nike+ mais pas certain que cela passe si retard trop important ou légèrement en avance (il faut que ça tombe au virement de mon salaire et comme j'ai d'autres prélèvement ça peut bloquer).
Avec Boulanger l'avantage on peut précommander avec un avoir d'une centaine d'euros pour retrait en magasin donc je pense que je vais faire ça :
Je maintiens la précommande de la Nike+ et réserve avec un avoir une Watch Série 2 Sport qui me plaît aussi à Boulanger.
Et si la Nike+ est validée je n'aurais qu'à annuler et l'avoir sera remboursé.

ça y est, commande annulée à la Fnac et AW series 2 achetée hier soir à l'apple store du Louvre!

trop content!
Les Apple Store de la capitales sont mieux approvisionnés que ceux de la province. Celui de Strasbourg il n'y a de disponible que la version milanaise. Elle est très belle. Mais mon porte feuille pas autant.
Tu as choisis laquelle ?
Une photo pour me faire encore plus envie ? :)

Elle est vraiment pas mal !!!
J'ai tellement hâte !
Je viens de voir que celle qui me plait est disponible en Apple Store opéra.
Mais bon 650km aller retour pour une montre c'est un peu trop fou. Haha

Elle est vraiment pas mal !!!
J'ai tellement hâte !
Je viens de voir que celle qui me plait est disponible en Apple Store opéra.
Mais bon 650km aller retour pour une montre c'est un peu trop fou. Haha

Merci!!

Bon courage pour l'attente, ça en vaut la peine!!!

Le bracelet fait sport, j'aime bien et je pense m'en prendre un autre sombre bientôt.

Moi je ne peux pas annuler ma commande sur le store car c'est un pote travaillant chez Apple qui me l'a faite et j'ai eu 17% de réduction [emoji10]

Attention avec les bracelets cuir et le modèle inox... [emoji57] Oui, elle brille, oui le cuir est beau au sortir de la boîte... Mais 6 mois plus tard c'est déjà plus pareil [emoji1]

Très franchement je n'ai jamais su quoi en penser. C'est un des rares produits Apple à avoir autant déçu quand on voit les commentaires des gens sur leboncoin. Y a des centaines et des centaines de watch à vendre, des gens souvent très critiques envers le produit. Et les prix ont littéralement plongé. Certains modèles partent pour un tiers de leur prix neuf. Du jamais vu pour une nouveauté Apple.

Et personnellement j'habite en ville, dans un environnement très Apple (je ne compte plus mes amis équipés d'iPhone, on est à bien bien plus que les 15/20% de part de marché, on est plus près des 60% dans mon entourage) et la watch est rarissime. Un pote l'a achetée deux fois et revendue deux fois parce qu'il n'arrive pas à y trouver un intérêt. Deux potes (plus âgés, étonnamment) l'ont achetée mais un des deux ne la porte jamais... Et je n'en vois pour ainsi dire pas au poignet des gens que je croise en ville à longueur de journée. C'est très exceptionnel d'en voir une. Je m'attendais avec l'été à en voir à de nombreux poignets mais pas du tout...
Cook dit qu'elle se vend et je voudrais bien le croire, mais en l'absence de chiffres c'est vraiment pas facile.

Ce qui est inquiétant aussi c'est qu'elle est peu désirée. J'ai une poignée d'amis geek que l'objet fascine parce qu'il est nouveau mais aucun n'est passé à l'achat. Tous doutent de son utilité et de la nécessité d'investir. Et le reste de mes potes est hyper critique envers le produit. C'est un déchaînement de moqueries. Donc est-ce qu'il y a vraiment un marché... Je sais pas trop...

• J’aime
Réactions: Boobiboa
Très franchement je n'ai jamais su quoi en penser. C'est un des rares produits Apple à avoir autant déçu quand on voit les commentaires des gens sur leboncoin. Y a des centaines et des centaines de watch à vendre, des gens souvent très critiques envers le produit. Et les prix ont littéralement plongé. Certains modèles partent pour un tiers de leur prix neuf. Du jamais vu pour une nouveauté Apple.

Et personnellement j'habite en ville, dans un environnement très Apple (je ne compte plus mes amis équipés d'iPhone, on est à bien bien plus que les 15/20% de part de marché, on est plus près des 60% dans mon entourage) et la watch est rarissime. Un pote l'a achetée deux fois et revendue deux fois parce qu'il n'arrive pas à y trouver un intérêt. Deux potes (plus âgés, étonnamment) l'ont achetée mais un des deux ne la porte jamais... Et je n'en vois pour ainsi dire pas au poignet des gens que je croise en ville à longueur de journée. C'est très exceptionnel d'en voir une. Je m'attendais avec l'été à en voir à de nombreux poignets mais pas du tout...
Cook dit qu'elle se vend et je voudrais bien le croire, mais en l'absence de chiffres c'est vraiment pas facile.

Ce qui est inquiétant aussi c'est qu'elle est peu désirée. J'ai une poignée d'amis geek que l'objet fascine parce qu'il est nouveau mais aucun n'est passé à l'achat. Tous doutent de son utilité et de la nécessité d'investir. Et le reste de mes potes est hyper critique envers le produit. C'est un déchaînement de moqueries. Donc est-ce qu'il y a vraiment un marché... Je sais pas trop...

Ton ami l'a quand même acheté et revendu 2 fois... c'est chaud quand même...

La première c'était au lancement et il a fait un benef en la revendant. La seconde c'était d'occasion, après watchOS 2 je crois. Donc il n'avait pas dû la payer bien cher. Mais il s'en est quand même débarrassé par la suite

Personnellement, je ne pense que la Watch ait le succès attendu en effet. Toutefois je vois pas mal de personnes avec la version intégralement noir (sans exagérer).

Mais bon, à voir pour la suite. :) Je dois recevoir la mienne lundi :)