Disque dur monte mais données invisible

G'z

Membre confirmé
1 Mars 2012
26
0
Bonsoir à tous !

J'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de solution... A moins d'être passé à côté d'un sujet...

Tout est dans le titre, j'ai un disque dur externe, jamais eu de souci et là je le branche, il monte dans le finder, mais quand je le sélectionne, rien à l'intérieur..
Quand je fais : lire les informations, il m'indique que 50 Go son disponible sur 500.. Donc mes données sont toujours là, enfin je l'espère !!!

Des avis ? Solutions ?

Merci pour votre aide !!

Si les données ne sont pas dans la poubelle, moi, je commencerais par lancer (depuis "Utilitaire de disque") une vérification de ce disque (vérification, et pas réparation, et du disque, pas des autorisations … Ce qui n'est de toute façon pas possible sur un disque n'hébergeant pas de système).

Bonjour
A tout hasard, une fois ton disque dur monté sur le bureau va dans fichier, - Rechercher - dans la fenêtre qui s'ouvre clique en haut sur type sélectionne autre, puis clique dans la colonne de gauche sur ton disque externe. si rien sélectionne dans le menu déroulant autre - fichier invisible ??? -
cordialement JP

Bonjour
A tout hasard, une fois ton disque dur monté sur le bureau va dans fichier, - Rechercher - dans la fenêtre qui s'ouvre clique en haut sur type sélectionne autre, puis clique dans la colonne de gauche sur ton disque externe. si rien sélectionne dans le menu déroulant autre - fichier invisible ??? -
cordialement JP

Rien n'y fait :/