dite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ya rien sur se cite coté discour!pardon, page.

alez sur jeuxmac.com
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Et en français ?
confused.gif

Pourquoi faire ? Tu donnes dans la pub minitel rose ?
Rabatteur peut-être ?
Surement pas pour prendre des cours de français en tout cas !
wink.gif

TU SERAIS PAS AUSSI SUR LE FORUM DE JEUX MAC PAR HASARD!!?

pour les pub allez sur le site:
eh puis merde démerdait vous!!
grin.gif

mrde j'ai oublié de m'identifier

Ouais, en + d'etre con, t'es débile, y en a que la nature n'a vraiment pas gatés...

"TU SERAIS PAS AUSSI SUR LE FORUM DE JEUX MAC PAR HASARD!!?"

J'vois pas le rapport.

Pour le site, on ne pense peut etre pas au meme...

NB : Guigui = guimovie ?

Super, un tas de merde ! Hey le pokemon, on t'a jamais appris a dire autre chose que des conneries ? Faire de la pub pour un site dans un forum "Emulation" ... nagaaah je m'appelle Guy Movie et je suis un autiste ! Pov con ! Je maudis le jour ou Slug a demandé a Veejee l'autorisation de post pour les membres non enregistrés. Ca attire les ptits bozzos comme toi.

Retourne dans ta niche bouforr, et n'en sors pas. D'ailleurs, con comme tu es, tu donnes vraiment pas envie aux gens d'aller voir JM.com. Dommage, c'est un beau site (pas aussi bien que le notre cependant
smile.gif
).

Tiens, v'la ta tétine, maintenant va voir les pokémon a la télé et nous fais plus chier.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;GUI MOVIE&gt;:
pour info abruti
guigui=gui movie
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dis, dugland, t'as besoin d'une heure et demi pour m'insulter ? Pas vrai, t'es vraiment trop con mon gars... Pis si t'as envie de m'insulter, vas-y par email ! Qu'on rigole un peu ! Pôvre tache !