Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
arf arf arf
1) je vois pas ce que ca fait dans "Emulation"
2) c'est incomprehensible
3) même après une vodka ca n'a toujours pas de sens
4) ca ne sert en rien la popularité de jeux mac
Super, un tas de merde ! Hey le pokemon, on t'a jamais appris a dire autre chose que des conneries ? Faire de la pub pour un site dans un forum "Emulation" ... nagaaah je m'appelle Guy Movie et je suis un autiste ! Pov con ! Je maudis le jour ou Slug a demandé a Veejee l'autorisation de post pour les membres non enregistrés. Ca attire les ptits bozzos comme toi.
Retourne dans ta niche bouforr, et n'en sors pas. D'ailleurs, con comme tu es, tu donnes vraiment pas envie aux gens d'aller voir JM.com. Dommage, c'est un beau site (pas aussi bien que le notre cependant
).
Tiens, v'la ta tétine, maintenant va voir les pokémon a la télé et nous fais plus chier.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <GUI MOVIE>: pour info abruti
guigui=gui movie
<HR></BLOCKQUOTE>
Dis, dugland, t'as besoin d'une heure et demi pour m'insulter ? Pas vrai, t'es vraiment trop con mon gars... Pis si t'as envie de m'insulter, vas-y par email ! Qu'on rigole un peu ! Pôvre tache !