dite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Voilà, moi pour mon taff je suis obligé de programmer sous windaube, et je dit bien windaube parce que c de la merde. Ce systeme n'a aucune sécurité. Y a plus de trous que dans le gruyere c affolant. Et je peux même dire que c pas Xp (copie de MacOSX puisque les gens de M$ n'ont aucune idées) qui va contredire la règle. De plus désormais XP vient porté atteinte à la vie privée des gens qui ont internet. Bref Windaube c une vrai merde, le seul truc de bien quand on est programmeur avec çà c qu'on peut faire tout et n'importe quoi sans ce cassé la tête puisque tout est facile d'accès donc cela ne métonne pas qu'on puisse faire des virus en vbs rien qu'en envoyant un mail puisque qu'avec seulement deux trois lignes de commandes toutes simples et bien choisis, ont peut supprimez une bonne partie du disque dur sans que windows ne c'en rende compte (ni l'utilisateur).

Ola sa a l'air de partir en vrille ici, tout le monde attaque tout le monde. Moi je venais juste répondre à ce que j'avais compris mais apparement t'as l'air d'être mega enerver contre le monde entier alors je prefere me cassé et répondre à des sujets qui en vaille vraiment la peine.

Allez chao tout le monde et que le meilleur (ou le plus crétin à vous de voir) gagne.

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Hey Beru, je viens de m'apercevoir que cet autiste de Gui Movie etait fan d'Oni. Une coincidence, tu crois ? Moi, pas
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe Hero, je prends ça pour une insulte... Et insulter son rédac'chef adjoint, c'est 50 pompes sur un bras avec la hache en bandoulière sur le dos
tongue.gif

Oni est un très bon jeu, au moins plus varié que d'autres jeux genre -moi voir moi taper-
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais c'est pas parce que je l'apprécie que je suis un marmot de 11 ans...

++
Beru

Lol, pôvreemuzone qui arrivait tout gentil et qui se fait rembarrer, non mais, et la courtoisie alors ?
smile.gif

Bon, pour ce qui est de guigui : IL ME FAIT CHIER !
mad.gif
attention, je mords !
smile.gif

D'ailleurs, s'il a toujours pas compris qu'il fait chier TT le monde (sans exception je crois, ah si, imacplayer... mouaif, qui se ressemble s'assemble...) c'est qu'il a vraiment un problème...

Voila voila...

Je rêve... mais ce guignolo de gui movie est de lyon en plus
grin.gif
? , génial, avec mes potes on s'est dit' qu'on en violerais "un zi-va" avec un CD windows XP
grin.gif
viens là chouchou, on vas te transformer les fesses en mange disques
grin.gif
HIN HIN HIN
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mathias:
Lol, pôvreemuzone qui arrivait tout gentil et qui se fait rembarrer, non mais, et la courtoisie alors ?
smile.gif

Bon, pour ce qui est de guigui : IL ME FAIT CHIER !
mad.gif
attention, je mords !
smile.gif

D'ailleurs, s'il a toujours pas compris qu'il fait chier TT le monde (sans exception je crois, ah si, imacplayer... mouaif, qui se ressemble s'assemble...) c'est qu'il a vraiment un problème...

Voila voila...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca se voit que tu n'as pas vu notre SMG à nous tant adoré...
grin.gif

Va voir ca ou plus généralement, balade toi sur ce forum

Tu verras que à côté, ce Gui movie, c'est (encore) rien...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Je rêve... mais ce guignolo de gui movie est de lyon en plus
grin.gif
? , génial, avec mes potes on s'est dit' qu'on en violerais "un zi-va" avec un CD windows XP
grin.gif
viens là chouchou, on vas te transformer les fesses en mange disques
grin.gif
HIN HIN HIN
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi je me souviens encore quand tu as prétexté me chercher le port adb, ben c'est toute la souris que tu as enfilé ce jour là!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Ca se voit que tu n'as pas vu notre SMG à nous tant adoré...
grin.gif

Va voir ca ou plus généralement, balade toi sur ce forum

Tu verras que à côté, ce Gui movie, c'est (encore) rien...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Malheureusement si, toine, je connais macgregor...
smile.gif

Il me fait chier aussi, mais quand meme moins que Guigui (faut dire que macgregor a fini par comprendre qu'il me faisait chier, ignore en ICQ, et depuis je le supporte plus facilement (comme je l'entends plus...
tongue.gif
))