Divers problèmes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kdk2
  • Date de début Date de début

Kdk2

Membre enregistré
28 Février 2025
1
0
42
Bonjour, on m'a offert un Ipad Air l'année dernière, quand j'avais commencé a le configurer,
l'ipad m'a envoyé le code d'activation sur mon mail, mais comme j'étais pas chez moi
je n'ai pas pu activer le code.

Alors le lendemain, une fois arrivé chez moi je suis allé voir mes mails.
J'avais bien reçu le mail avec le code sauf que le code se désactive au bout de 3 heures...
Donc je pouvais plus rien faire mon nouvel Ipad.

J'avais essayé de le brancher sur mon vieux macbook pro et de le réinitialiser depuis Itunes,
mais il apparaissait pas dans Itunes, je me suis dit que mon macbook n'était pas compatible.

Je me suis récemment acheté un tout nouveau macbook pro et j'ai ressorti l'Ipad,
Je le branche au nouveau macbook et il apparaît nul part, alors j'essaye de le réinitialiser via ICloud...

Alors je me fais un nouveau compte ICloud, il m'envoie un code a 6 chiffres sur mon tél
Mais le code ne fonctionne pas. Il m'envoie un autre code qui fonctionne pas non plus.
J'ai arrêté après 3 ou 4 tentatives.

Maintenant j'ai un message en haut à gauche de l'écran qui me demande de valider l'adresse mail
pour terminer la création du compte Apple. J'ai déjà un compte Apple, mais si j'ai bien compris on ne peux
Pas avoir 2 compte Apple, j'ai voulu créer un nouveau compte Apple pour m'inscrire sur ICloud,
ce qui peut être pas une bonne idée.