Divx et mac osx

ah oui j'oubliais est il possible d'utiliser 2 voire 3 interfaces differents(acqlite,poisoned et acquisition par ex.) afin d'obtenir le maximum de resultats? cela ne provoque t'il pas de conflits ou de lenteurs de telechargements?
confused.gif

Certains n'apprécient pas trop la cohabition, en général ceux qui utilisent le même réseaux... De plus, ça va bouffer de la bande passante c'est sur, si tu en a trois qui chargent et upload en même temps...
crazy.gif

mtra a dit:
ce n'est pas pour imposer mplayer que je poste ca c'est juste pour donner d'autre alternatives par rapport a mon vecu sur les deux produits.

il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir un fichier avec mplayer et vlc y parvenait et vice versa (des formats audio exotiques sans doute).

Avec mPlayer, c'est plutôt des fermetures sauvages que j'ai rencontré, mais j'avoue ne pas être sûr d'avoir une version adéquate , je ne l'utilise presque jamais et ma version n'est peut-être pas compatible panther...

mtra a dit:
moi pareil c'est utile d'avoir les deux en fait! comme ca tu couvres tout les formats

Bon, après petite enquête dans mon dossier appli, j'ai testé deux versions de mPlayer, la 2béta5 et la 2béta6, et j'ai rencontré des problèmes de sons sur certains divx ou encore toujours ces plantages... J'ai réinstallé la 1.1 et tout semble bien fonctionner.
Vous utilisez quelle version vous ?

Magnus_Wislander a dit:
pour lire un DivX, il faut un programme qui lit les DivX et un codec ???

Pour lire un Divx le codec est obligatoire si tu utilises QuickTime.
Par contre tu peux utiliser un logiciel comme VLC ou Mplayer pour lire tes Divx sans avoir à installer de codec.Apparement ces logiciels les contiennent déjà.

nato kino a dit:
Bon, après petite enquête dans mon dossier appli, j'ai testé deux versions de mPlayer, la 2béta5 et la 2béta6, et j'ai rencontré des problèmes de sons sur certains divx ou encore toujours ces plantages... J'ai réinstallé la 1.1 et tout semble bien fonctionner.
Vous utilisez quelle version vous ?

J'utilise la version 2beta6 sans aucun soucis
smile.gif