salut, malheureusement, je ne l'ai pas teste sous x, tout ce que je sais c'est qu'il tourne tres bien sous classic (de 8.6 a 9.2) et que le scratch...heu...comment dire...attendez, j'ai dis que ce log etait pratique, et aussi que c'etait un petit log sans pretention, mais c'est aussi par sa presentation qu'il est pratique, son interface represente une sono avec les curseurs pour mixer, les pitchs, et on charge les morceaux comme on pose un vinil sur une platine (ce qui est plutot sympa pour les nostalgiques des galettes dont je fais partie) et ce log permet (contrairement aux log de mix actuels) de tenter les mix au pitch et au touche du vinil, sisi, j'ai teste, et ca marche, d'accord, on aura du mal a accelerer le vinil en le tournant a la main, mais cet aspect sono est beaucoup plus convivial, surtout pour les fans de la MK2...on aura beau dire, c'est quand meme plus agreable d'avoir l'impression de voir tourner le vinil plutot que d'etre devant une interface remplie de boutons et autres curseurs, alors d'accord, pour les accros du numerique, les logs actuels sont tres bien, mais pour un dj digne de ce nom, rien ne vaut l'imitation d'une bonne vieille platine.
petit detail en passant, on a meme le bouton pour choisir entre 33 et 45T... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif