DJ Traktor Studio...

marcooo

Membre confirmé
20 Avril 2003
99
1
51
est-ce quelqu'un utilise ce programme de mix mp3? si oui prend-il en compte une carte son externe, permettant d'ecouter ce qui tourne sur la 2eme platine (une chanson de la librairie itunes p.ex?)

Oui, il y a bien sûr cette fonction, mais par contre mon iMic de Griffin n'est pas reconnu comme tel par le programme
frown.gif

tu me sauves la vie..enfin quelqu'un qui connait ce programme. Qu'as-tu comme carte son externe qu'un Powerbook peut reconnaitre (par USB ou Firewire) et que Traktor peut ensuite attribue deux sons en meme temps?
J'ai vu une carte son externe:
CREATIVE LABS SB MP3+ USB 16bit stereo ext
crois-tu que mon mac et Traktor la reconnaissent??
merci pour tes infos, j'aurai voulu utiliser ce programme pour une fete samedi mais c'est difficile sans la possibilite d'ecouter la musique suivante...

Je l'utilise aussi poour mixer en soirée, mais un gros problème me rebute :

Pas de support AAC, or la moitié de ma collection de musique (plus de 5000 morceaux) est en AAC !! (près de 2500)

Sinon, je pense que n'importe quelle carte externe doit faire l'affaire, c'est juste qu'un iMic c'est pas vraiment une carte externe, et Traktor le reconnait pas
frown.gif

j'ai le meme probleme avec les aac, j'ai envoye un mail ce matin a Traktor pour leur demander s'ils avaient un plug in...mais ils ne m'ont pas repondu! je te dirai si jamais!
Tu peux me dire quelle marque de carte son externe tu as?
Et ensuite tu configures dans les preferences de traktor?