Dock non centré sous Tiger...

Virpeen

Membre expert
Club iGen
17 Novembre 2004
1 519
1 293
52
Lausanne
www.virpeen.com
Un petit coucou à tous !
Voilà, je vous fais part d'un "problème" depuis la mise à jour de mon petit niBook G4 14" : mon dock n'est plus centré ! Il est placé en bas, mais aligné sur la gauche et non centré... et c'est pas bô du tout !!! :(
Ça peut venir de quoi ? J'ai beau redémarrer, ou changer sa place ou encore modifier son apparence... rien n'y fait... l'est toujours aligner à gauche (ou en haut s'il est sur un côté... vous me suivez ?)

Ça vous est déjà arrivé, ce genre de blague ? :confused:

La position doit être paramêtré au "début", par erreur. Ce paramètre se règle avec Onyx (faire une recherche dans les news).

Tu as utilisé le panneau de préférences du Dock pour modifier sa position et ça ne marche pas c'est ça? Dans ce cas essaie de supprimer le fichier com.apple.dock.plist qui se trouve dans ton dossier Bibliothèque/preferences. Puis redémarre. Ca devrait faire l'affaaire.

Merci pour les conseils ! J'ai fini par re-télécharger Onyx (qu'il faudra que j'apprenne à utiliser de façon optimale !) et tout est rentré dans l'ordre...
J'ai un magnifique Dock maintenant, parfaitement centré (ce qui est bon pour ma névrose...) ;)

Merci, merci ! :up: