Doom III ou le micro à genou ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par karolos:</font><hr /> Elle est pas évolutive, cest vrais, mais la seule chose que je souhaiterait serait de changer la certe 3D le moment venu, et si une Gforce Mx entre dedans, pourquoi autre chose
laugh.gif
.

[/QUOTE]

MEGA LOL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors toi aussi tu t'es fais niké en achetant un iMac ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bienvenue au club de ceux qui penses qu'Apple fait des machines évolutives avec des cartes graphiques qui ne sont pas soudées à la carte mère
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je sais ce que c'est, mon mac a failli devoir apprendre à voler
wink.gif

Heureusement que warcraft3 tourne dessus, çà lui a sauver la vie
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> HALF LIFE 2 !! HAlo SUXXX
laugh.gif

pour ton iMac .. euh comment dire, pour la carte graphique.. Ahh nooon je peux pas te le dire
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais on t'a bien compris quand même
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par numéro 3:</font><hr /> Je sais ce que c'est, mon mac a failli devoir apprendre à voler
wink.gif

Heureusement que warcraft3 tourne dessus, çà lui a sauver la vie
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Salut n°3, çà faisait longtemps...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

Salut n°3, çà faisait longtemps...

[/QUOTE]

Ba en ce moment j'vois pas trop sur quel sujet posté
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais je peux déjà vous dire que Doom3/PPC970 va exploser la concurrence avec le FPU qu'en fais plusss ! de mon copain 970
si, bien sur, Doom3 et le PPC970 dans mon mac sont autre chose que des rumeurs... Arf! Arf! Arf!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Ok les mecs je veux pas etre mechant.Je retourne sur le sujet de départ.
1.Carmack optimise ses bébés (regarder Quake3 sur PC, moteur dément quand il est sorti(toujours utilisé)mais qui tournais sur rien)
2.les benchs de Doom3 sont sur une Alpha, celle qui a été écoulée par ATi ya de cela qq mois maintenant, donc en gros ca veut dire quoi? Optimisation niet. bugs en tout genre etc
Pour vous dire depuis que cette "démo" est sortie Carmack a diminué le nombrre de polygones sur les monstres lointains, ceci n'était pas dans l'Alpha, donc le bench utilisé.

Donc wait and see.

Sinon pour les perfs actuels des ordis, UT 2K3 pas du tout optimiser, sur PC 2.53Ghz, 512Ram et Ati 9700, avec plus de 12bots ca lague par moment...
Enjoy life

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Raychu:</font><hr />
2.les benchs de Doom3 sont sur une Alpha, celle qui a été écoulée par ATi ya de cela qq mois maintenant, donc en gros ca veut dire quoi? Optimisation niet. bugs en tout genre etc

[/QUOTE]

le bench est réalisé avec une version spéciale de DooM III (et non pas la leaked alpha), qui doit refleter dixit Carmack, les performances finales du jeu.

@+

Guillaume

excuse moi Slug mais:

A while ago something interesting happened. At the 2002 E3 exhibit ID Software showed of DOOM III. Somehow that demo got leaked on to the internet. Virtually anyone with a good broadband connection was able to grab it. [...]The fortunate fact is that this game is completely stressing any graphics card to date. The downside .. it is still an Alpha release. The game is not optimized very well in this Alpha build and produces very low scores even in a resolution of 800x600

Traduction:

Il y a un moment quelque chose d'intéresser s'est produit. A l'espo E3, ID software présenta Doom3. On ne sait pas comment, elle s'est retrouvé sur le net. Tout le monde avec une bonne connection avait la possibilité de l'avoir.[...]Le fait chanceux est que ce jeu soumet à une contrainte complètement n'importe quelle carte de graphiques jusqu'ici. Le du côté incliné. c'est toujours un dégagement d'alpha. Le jeu n'est pas optimisé très bien dans cette construction d'alpha et ne produit pas les points très bas même dans une résolution de 800x600.

Bon Ok la traduc est pas au point, je l'ai pas faite moi-meme.
Source
http://content.guru3d.com/article.php?cat=review&amp;id=40&amp;pagenumber=15

enjoy
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Raychu:</font><hr />
Bon Ok la traduc est pas au point, je l'ai pas faite moi-meme.

[/QUOTE]

çà ressemble à de la traduction automatique via Google.
j'ai pas tout compris là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Raychu:</font><hr /> excuse moi Slug mais:

[/QUOTE]

Excuse-moi Raychu mais :

1) Fais une recherche avec "Doom" dans les news de la MacGameZone et tu verras que tu ne nous apprends absolument rien
wink.gif

2) Par contre, suit le lien d'où sont tirés ces benchmarks, qui reedirigent vers un site américain, et tu atterriras sur cette page, sur laquelle un peut lire :
"We have been anxiously awaiting the release of a pre-release benchmark version of Doom3 for our graphics tests, and last Thursday we were given a unique opportunity to benchmark Doom3 on a number of the latest GPUs. The opportunity was put together by idSoftware and NVIDIA, and was very limited in nature, but it was something we had to jump on."

Et plus loin :

"We have been planning to put together a proper pre-release of Doom for benchmarking purposes"

Sur un article daté de mai de cette année.

Bref la version testée n'est pas la fameuse alpha mais bien une pré-version prévue pour faire des tests de rapidité.

Même joueur, try again
tongue.gif
zen.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr />

Même joueur, try again
tongue.gif
zen.gif

++
Beru

[/QUOTE]

Excuses moi Beru mais du franglais çà fait tout naze, t'auraus du dire : Same Player ...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif