Je me rends compte aujourd'hui, que mon dossier des Applis existe en double exemplaire sur mon DD de démarrage (avec l'icône Applis habituelle identique.
→ Dossier 1: ~ Applications: qui comporte les Applis et Utilitaires Apple PLUS mes propres applis installées
→ Dossier 2: ~ Système/Applications: qui comporte les mêmes Applis et Utilitaires Apple
Ces 2 dossiers ont été créés (ou mis à jour) à la même date. Celle de la mise à jour Monterey.
Je n'ai jamais eu ça auparavant. Je ne sais pas quoi faire:
Si ça vous dit quelque chose, je suis à l'écoute de vos conseils avisés en vous en remerciant par avance.
→ Dossier 1: ~ Applications: qui comporte les Applis et Utilitaires Apple PLUS mes propres applis installées
→ Dossier 2: ~ Système/Applications: qui comporte les mêmes Applis et Utilitaires Apple
Ces 2 dossiers ont été créés (ou mis à jour) à la même date. Celle de la mise à jour Monterey.
Je n'ai jamais eu ça auparavant. Je ne sais pas quoi faire:
- Laisser en l'état ?
- Supprimer le dossier surnuméraire (en sachant que je n'ai pas réussi à le faire, ni sous Finder, ni avec le Terminal, malgré les autorisations accordées)
- Refaire une Install "classique"
- Faire une clean Install
Si ça vous dit quelque chose, je suis à l'écoute de vos conseils avisés en vous en remerciant par avance.