Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
suite à une clean install, je voudrais récupérer mon ficher des marques pages de Firefox sur une sauvegarde mais je n'arrive pas à le situer sur cette sauvegarde pour le transférer sur mon Macintosh HD.
Pouvez-vous m'aider?
merci
GGERARD
Cliquez sur l’icône Finder dans le Dock. Dans la barre de menus, cliquez sur le menu Aller, maintenez l’appui sur la touche option ou alt et sélectionnez Bibliothèque. Une fenêtre s’ouvre contenant votre dossier Bibliothèque.
Ouvrez le dossier Application Support, puis ouvrez le dossier Firefox, enfin le dossier Profiles.
Votre dossier de profil est dans ce répertoire. Si vous n’avez qu’un seul profil, son nom comprend le mot default.
Cliquez sur l’icône du Finder dans le dock. Sur la barre de menu, cliquez sur le menu Aller, maintenez pressée la touche option ou alt et sélectionnez Bibliothèque.
Ouvrez le dossier Thunderbird puis le dossier Profiles.
Votre dossier de profil s’y trouve. Si vous n’avez qu’un dossier de profil, son nom contient « défaut ».
J'ai le même problème sauf que ma sauvegarde de mon profil user n'est pas sur un disque bootable.
Du coup, le dossier Bibliothèque ne s'affiche même pas dans le finder, et menu Aller + touche ALT ne fonctionne que sur le disque interne pas sur un disque de sauvegarde externe.
Je suppose que je suis bonne pour une serie de commandes dans Terminal.