Dossier et fichier inconnu (Iphoto)

Thibaut8

Membre confirmé
5 Janvier 2010
28
0
38
Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum donc si je me plante dans l'endroit ou je poste j'en suis désolé...

Voilà dans mon dossier IMAGE je me retrouve avec une MULTITUDE de dossier a l'intérieur...

Le premier Ichat Icon (normal) le second ma librairie Iphoto et ensuite Une série de dossier (427) ce nommant iPhoto Library Recovered Photos et cela jusqu'à 427 ces différents dossier sont remplis de dossier UNIX ou ils sont complètements VIDE...

Veuillez trouver les images en pièces jointes...

Ma véritable question est de savoir si ces dossier sont importants ou si je peux m'en débarrassé ?

Mon but final étant également de réorganiser ma librairie qui est bourré de doublon mais j'ai vu sur le site qu'un topique est déjà ouvert a ce sujet...

Merci a tous

Thibaut8

Je viens de trouver exactement quand ces dossier sont créer mais je ne sais pas pourquoi il l'ai créer.

Des que j'ouvrir Iphoto je reçois le message suivant "8 photos n’ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèque iPhoto. Souhaitez-vous les importer ?"

Si je mets OUI ou NON ces dossier VIDE sont créés automatiquement, en soit c'est pas grave mais quand a chaque ouverture je reçois ce message cela devient lassant, et c'est aussi une sacrée pollution visuelle dans mon dossier IMAGE

HELP PLEASE

Attention avec plusieurs choses

le dossier Images est un listing de toutes les images sur l'ordi
(c'est son role)

par ailleurs il y a aussi les affaires des doublons (ou ce que tu crois etre des doublons) iphoto

ca tient à la facon qu'a iphoto de bosser
en gros tu fais une modif quelcoonque via iphoto d'une image , et hop un """doublon""" ( c'est pas vraiment un doublon , c'est une autre version de l'image)
voir les tonnes de sujets sur les facons iphoto et nettoyage ( délicat)

Ok merci pour l'info ;)

Par contre est-ce que qelqu'un a une idée pour éviter qu'Iphoto me créé tout ces foutus dossier vide ?