Bonjour à tous !
J'ai récemment remarqué une activité anormale de mon CPU.
Je vous explique la situation:
Lorsque j'utilise Logic Pro, le CPU de mon ordi commence à monter dans les tours, et il est dominé par 2 à 4 choses, dont je ne connais pas la nature.
La première fois que je le remarque:
Le lendemain:
Voila les 4 choses dont je parlais juste au dessus: Southronie, Amblyrhynchus, Heliotropium et Beaverboard.
Après quelques recherches sur internet, je ne trouve aucun avec ces choses et le système d'exploitation mac.
Il se trouve quel cela arrive depuis que j'ai installé des versions crackés de Fabfilter et Lexicon (des plugs in que j'utilise sur Logic pro pour le traitement du son).
Leur apparition correspond à la date d'installation des plug in cracké.
Je les ai retrouvé dans le dossier /Library/Application Support en accès interdit.
Je ne suis pas sur qu'elle soit lié à ces plug in, étant donné qu'ils prennent énormément de CPU par rapport à l'utilisation que j'en fais.
Pensez que c'est une sorte de cryptojacking ou autre virus du genre?
J'hésite encore à supprimer ces dossiers.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide .
J'ai récemment remarqué une activité anormale de mon CPU.
Je vous explique la situation:
Lorsque j'utilise Logic Pro, le CPU de mon ordi commence à monter dans les tours, et il est dominé par 2 à 4 choses, dont je ne connais pas la nature.
La première fois que je le remarque:
Le lendemain:
Voila les 4 choses dont je parlais juste au dessus: Southronie, Amblyrhynchus, Heliotropium et Beaverboard.
Après quelques recherches sur internet, je ne trouve aucun avec ces choses et le système d'exploitation mac.
Il se trouve quel cela arrive depuis que j'ai installé des versions crackés de Fabfilter et Lexicon (des plugs in que j'utilise sur Logic pro pour le traitement du son).
Leur apparition correspond à la date d'installation des plug in cracké.
Je les ai retrouvé dans le dossier /Library/Application Support en accès interdit.
Je ne suis pas sur qu'elle soit lié à ces plug in, étant donné qu'ils prennent énormément de CPU par rapport à l'utilisation que j'en fais.
Pensez que c'est une sorte de cryptojacking ou autre virus du genre?
J'hésite encore à supprimer ces dossiers.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide .