Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je bosse depuis peut sur mac et je n arrive pas a faire de double affichage pas pratique du tout quand on fait de l audio je suis su un g4 portable e book si vous avez des info pour m aider merci a tous
en fait je veut pouvoire mettre sur un ecrant une console de mixge de qbase ou protools et sur l autre ecrant mes plug in faire une extansion de bureau en quel que sorte le truc ces que je suis tout neuf chez mac et que je nose pas faire de betise j ai des tonne de fichier dessu que si je les pert je suis "mort"
en fait je veut pouvoire mettre sur un ecrant une console de mixge de qbase ou protools et sur l autre ecrant mes plug in faire une extansion de bureau en quel que sorte le truc ces que je suis tout neuf chez mac et que je nose pas faire de betise j ai des tonne de fichier dessu que si je les pert je suis "mort"
Par respect pour les lecteurs, ce serait bien d'apprendre l'orthographe aussi parce que là tu fais très fort : 17 fautes en 4 lignes !! là il te faut trois écrans pour les voir et les corriger.
desoler j ai quitter l ecole un peut trops tot il mon virer car je ne savait pas ecrire et de plus avec toute ces bip de texto,chat et autre ces de pire en pire
Commence par "Menu pomme -> Préférences système -> Moniteur". Tu devrais y trouver la manière dont les deux écrans s'agencent ; en bref, si tu passes de l'un à l'autre par le bas, le coté gauche ou droit. Les choses devraient te paraître nettement plus simple ensuite.
en faite j ai essayer de les brancher avec la bidouille fournie mais je n ai pas l option option extention du bureau je n ai que loption copie ecrant donc j ai deux ecrant qui m affiche la meme chose je sait pas ci il existe un plug in ou tout autre fichier pour me permettre d avoire cette option (ces une carte radeon 9000 mobile que j ai )
merci a tous et desoler pour le derangement mais j ai fouiller dans ce site sublime don je remerci les createur et ces tout simplement sammping doctor quil me falait merci a+