Onglet suivant dans Chrome

Jacques L

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2004
1 639
92
Saint Maur des Fossés
Bonjour à tous.
Dans certains cas rares pour moi, je suis obligé d'utiliser Chrome. Comme j'utilise Safari et Firefox, j'ai l'habitude d'utiliser cmd+shift+T pour créer un nouvel onglet et basculer automatiquement sur cet onglet. Cette combinaison de touches ne fonctionne pas sur Chrome, et il me faut me déplacer manuellement sur le nouvel onglet.
Cette possibilité existe-t-elle et je n'ai pas trouvé le réglage, ou je dois faire une croix dessus?
Merci d'avance.

cmd+T ouvre un nouvel onglet sur une page vide, et cmd+shift+T ouvre un lien dans un nouvel onglet et les réglages de safari comme de Firefox permettent de basculer directement dessus sans autre intervention. Je voudrais seulement savoir s'il y a un moyen d'obtenir ça dans Chrome:smile:

cmd+shift+T ouvre un lien dans un nouvel onglet et les réglages de safari comme de Firefox permettent de basculer directement dessus sans autre intervention. Je voudrais seulement savoir s'il y a un moyen d'obtenir ça dans Chrome:smile:
Avec Google Chrome, shift+cmd+T ouvre un onglet en utilisant l'historique, chaque raccourci remonte dans l'historique de Chrome en affichant la page du site visité.

Avec Google Chrome, shift+cmd+T ouvre un onglet en utilisant l'historique, chaque raccourci remonte dans l'historique de Chrome en affichant la page du site visité.
Dans Safari aussi, par défaut (ou alors je l'ai changé il y a fort longtemps) ⌘T ouvre un nouvel onglet vierge :
Safari_nouvel_onglet.webp

tandis que ⇧⌘T rouvre le dernier onglet fermé dans l'historique :
Safari_rouvrir_dernier_onglet_ferme.webp

@Jacques L est-ce que tu as défini des raccourcis claviers personnalisés dans les Réglages Système > Clavier > Raccourcis claviers... ?
Si oui peut-être que Chrome ne les prend pas en charge ?

• J’aime
Réactions: Jacques L