doublon i-photo

bonjour à tous et meilleurs voeux 2008
je cherche un moyen pour éliminer les doublons dans iphoto, logiciel supplémentaire ou fonction du logiciel de base
merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses
à+
guitou.net

powerbook alu 17", 1,67 Ghz, 10.4.11, iphoto 5.0.4

bonjour à tous et meilleurs voeux 2008
je cherche un moyen pour éliminer les doublons dans iphoto, logiciel supplémentaire ou fonction du logiciel de base
merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses
à+
guitou.net

powerbook alu 17", 1,67 Ghz, 10.4.11, iphoto 5.0.4

:confused: :confused: :confused:

t'as pris la peine de lire le sujet ? je donne une solution un peu plus haut...

j'ai été habitué sur ce site à avoir d'autres réponses que celle là, excuses moi, mais ça n'en est pas une !
Si on s'adresse à vous c'est que quelque part on est dans la merde, autrement, si on était d'aussi brillants et géniaux informaticiens que vous, vous pourriez discuter avec qui vous voulez, on se passerait de vos services.
Si on vient ici, c'est pour chercher un peu d'aide, et pas pour se faire envoyer chier.
Ceci étant dit, j'avais envoyé des voeux, et la moindre des politesses ce serait d'abord d'y répondre, merci
allez, à jamais

j'ai été habitué sur ce site à avoir d'autres réponses que celle là, excuses moi, mais ça n'en est pas une !
Si on s'adresse à vous c'est que quelque part on est dans la merde, autrement, si on était d'aussi brillants et géniaux informaticiens que vous, vous pourriez discuter avec qui vous voulez, on se passerait de vos services.
Si on vient ici, c'est pour chercher un peu d'aide, et pas pour se faire envoyer chier.
Ceci étant dit, j'avais envoyé des voeux, et la moindre des politesses ce serait d'abord d'y répondre, merci
allez, à jamais

de suite... :mouais: on se vexe... :heu:

Faut pas le prendre comme ça... mais tout de même... Quand le sujet fais 40 pages je comprends qu'on puisse redemander des questions déjà posées, mais là...

Bonjour aux as de mac,

Je n'arrive pas à transférer mes photos de iphoto à un disc dur externe type lacy et je n'arrive pas non plus à les transférer par internet avec le site foto.com. Ca dure des plombes et j'ai une multitudes de photos en double ce qui fait que je ne peux pas tout sélectionner et je suis obligée de les sélectionner une par une (1500 photos à développer :mad:!!)

Merci ce sont celles de mon petit bout de chou de 8 mois et je n'en ai pas une sur moi snif snif snif:heu:

merci