bonjour a tous
comme dit dans le titre le metronome de dp ce comporte de facon plutot bizarre
-je créer un nouveau projet pour une session de rec en 44.1 Khz /16 bit par defaut je configure le metronome est present et marche parfaitement
-je passe en 24 bit /96 Khz le click disparait et impossible de le recuperer je l'entend de facon tres lointaine dans les speaker de mon powerbook mais pas du tout au enceinte ou encore au casque (rien dans ma motu en tou cas)
-apres ca meme en revenant a une resolution/freq d'echantillonnage plus basse je n'arrive plus a recuperer le click
-j'ai deja fait le tour de pref concernant l'audition du click mais j'ai pas resolus le probleme
-est ce qu'un expert pourrais eventuellement m'aider ?
config:
PB 1.25 Ghz +1gHZ de ram
osx 10.3.7
DP 4.52
828 mK2 + dernier driver
microlite + dernier driver
disk FW 7200 tr 8 mo de cache
merci d'avance
comme dit dans le titre le metronome de dp ce comporte de facon plutot bizarre
-je créer un nouveau projet pour une session de rec en 44.1 Khz /16 bit par defaut je configure le metronome est present et marche parfaitement
-je passe en 24 bit /96 Khz le click disparait et impossible de le recuperer je l'entend de facon tres lointaine dans les speaker de mon powerbook mais pas du tout au enceinte ou encore au casque (rien dans ma motu en tou cas)
-apres ca meme en revenant a une resolution/freq d'echantillonnage plus basse je n'arrive plus a recuperer le click
-j'ai deja fait le tour de pref concernant l'audition du click mais j'ai pas resolus le probleme
-est ce qu'un expert pourrais eventuellement m'aider ?
config:
PB 1.25 Ghz +1gHZ de ram
osx 10.3.7
DP 4.52
828 mK2 + dernier driver
microlite + dernier driver
disk FW 7200 tr 8 mo de cache
merci d'avance