Dream Team des MAK

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Dream Team :-) J pense qu'il s agissait plutot d'une expression à la Sleugue pour ce qu'il définit de "bons joureurs",...

++

Flo

Blytz est assez proche de Slug ke je sache.... C ca le probléme... On pourra pas avoir les deux en simultanée...
A moins que Slug m'est menti...

Ben le Blytz c'est mon petit frere .. mais comme il veut pas m'ecouter .. m'enfin quoi je sais de quoi je parle ... je suis sensé être le chef chef quoi ... ah ces petits freres ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

salut all,

Bien blitz, si tu penses a une sorte d'equipe premiere ... il faudrait deja que l'on soit 8 systematiquement (enfin au mieux) a chaque entrainement ....
Mais je sais ... vous me direz : "oui mais moi le mercredi j'peux po ..." he bien c simple ... il y aura 2 sessions d'entrainement ... a laquelle on pourra assister .. soit aux 2 ... soit à une ... suivant vos disponibilites ... donc reste a determiner le deuxieme rdv ... pour ce 2eme rdv ... G l'homme qu'il nous faut pour vous entrainer ... [MAK]Intifada me semble etre le digne heritier et tant donné son experience .. et si vous avez des propositions plus pertinantes ... n'hesitez pas.
Je vais poster ce pb sur le forum ... tachez d'y repondre ... ainsi on pourra determiner un autre rdv ... et comme ca tout le monde sera content ... (qu'en pensez-vous .... hehe ... ca c ce qu'il faudra nous dire sur le post)

Maintenant, bien sur qu'il y aura une "dream team" ... c l'objectif ... mais le mieux C d'avoir un bon groupe en general ... pour ne pas etre en reste si quelques joueurs viennent à manquer... voir 2 teams (une espece de 1ere et de 2eme division ... en plus ca permettrait un challenge interne pour passer d'une division a l'autre ... ce qui aurait pour effet tres positif ... de tirer l'ensemble du groupe vers le haut ...).

G deja ma petite idee sur certains joueurs ... et intifada m'a relaté une rencontre du vendredi ... ki prouve que tout viens a point ... (la suite vous la connaissez) ... on se structure de mieux en mieux ... on commence a avoir une bonne charniere de joueurs ... et a force d'entrainement ... le mak training group va vite prendre une importante dimension ... mais d'abord de l'entrainement ... et encore de l'entrainement ... ensuite les choses vont evolués ... (vous croyez qu'on monte tout ca pour rien ou KOI !!!)

C a vous que tiens de faire evoluer les choses ... si toi tu es motivé blitz ... continue de le montrer aux autres ... l'exemple ... tjs ... l'exemple ... C ca ki fait des chefs ...et puis ki C ... (hihihi) ... tu seras peut le notre ... alors ... MAK POWWWEEER

N.B : en attendant, on va vous preparer pour les entrainements ... des plans tactiques de positionnements ... de mouvements ...
qu'il n'y aura plus qu'a mettre en place durant les entrainements ...

@+ hannibal

bien dit !
moi je suis hannibal et intifada !
vive TO !
(c vrai qu'il est balèze Inti ! )

et moi je suis d'accord avec Greg
grin.gif
wink.gif

Moi je suis personne :-) Pour jouer je suis Feedback Destroyer. Mon truc c est UT.

Autrement chuis le fouteur de merde en général :-) et le FEUdateur de la MGZ.

++

Hero, pourquoi tu dis des conneries comme çà ? Toi aussi t'as le look MacDo ?

Et TO c'est TOp ! Rune lui arrive même pas aux c...lles !
tongue.gif

Ah tu veux la guerre ? viens, viens si t'es un homme, pardon un viking ! J'te prends quand tu veux à PacMan ! Merde moi aussi je dis des conneries ... aïe le look MacDo m'attends alors. Moi qui déteste les FastFood ...

Ce soir on se trouve un clan adverse, et on le massacre. Ensuite on enverra sa dépouille sur PlanetUnreal, avec un petit mot :
"Killed by [MAK]"
Tiens çà me botte çà. C'est notre slogan de victoire. A chaque partie gagnée, on envoie tous un message "Killed by [MAK]". On va devenir les terreurs du net, les rois du lan, les empereurs de la galaxie ... Merde encore pété un plomb. Va falloir que je me fasse soigner ... M'en fout c'est bon rhhaaaa.

Ca me plait le "Killed by [MAK]" a développer tout autant que ma tactique de jeu dans TO %-)

Alors comme çà Toine tu es raviE !
Oh grande folle ...

Qu'est ce que j'ai envie de déconner aujourd'hui, le stress sans doute.
Et Florent alias FeedBack Destroyer est un MAK, oui. Il a déjà fragger avec quelques uns d'entre nous ce week-end. Je n'en dirais pas autant de certains, qui figurent dans la liste des membres et que je n'ai jamais aperçu sur GR.

Hurri: C'est vrai qu'on s'est pas mal complétés dimanche... les mêmes réflexes, pigeant tout de suite ce que l'autre avait en tête... On doit être autant mesquin l'un que l'autre
grin.gif

Note pour moi: arrêter de jouer à Rune, ça me donne trop tendance à foncer dans le tas en criant ODIIIIIIIIIIN
wink.gif

Killed by [MAK]... Vi ça c'est rigolo... le genre à se faire craindre et haïr sur le net
grin.gif

Sinon hero,
1) t'as le droit de pas aimer TO, nous on aime... Occupe-toi de ta section Rune plutôt
wink.gif

2) Je serais toi, je toucherais pas à Florent
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Bruno

------------------
Slay Different

J'aime bien To du moment que les training n'ecrase pas les trainig Ut !!
Pas de To le vendredi ! Vendredi c'est Ut !!! Je suis constamment en manque !!
En tous cas je joue pas trop mal à To donc.... Je peux faire les 2 ! Et j'aime bien Rune aussi, pis Counter, pis Quake 3...
Je suis assez coulant en fait...
grin.gif

: ) Hippie SkelTer : )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
2) Je serais toi, je toucherais pas à Florent
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ça s'est sur tu te frottes à plus fort que toi ... et en plus il doit être capable de te foutre une branlée à UT tout en mixant sa musique et en regardant un DVD alors
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

C'est beau la solidarité, snif.
Ah quel beau groupe que voilà.
Vendredi ? J'tenais pas la forme je crois bien. Dimanche après un peu de repos (et surtout avec une ligne normale! si si çà m'est arrivé ! ), j'étais nettement plus fringuant (fraggant ?).
Ls paires c'est bien, mais pourquoi pas des trios ? Ou plus ? Il faut donc être groupés aux entrainements, et voir qui s'entends bien avec qui. Chose bizarre, c'est avec Beru dimanche que je me suis senti le plus à l'aise. On avait des réactions similaires, et je savais ce qu'il allait faire. Pourtant on a pas joué souvent tous les deux ... C'est comme çà.
Allez, on est mardi. Ce soir TO pour moi.