M Membre supprimé 2 Invité 14 Mars 2001 #21 Ils veulent pas sortir une version de To pour Rune ? REUUUUUH © Hero non ?
M [MGZ]Toine Membre expert Club iGen 4 Décembre 2000 3 363 5 www.macgamezone.com 14 Mars 2001 #22 BEn vit, je suis content enfin pas trop quand même, en ce moment pour toucher à l'ordi, c'est pas la joie c'est pour ca quand ce moment, je suis pas trop là juste le temps de poster un ou deux message sur le forum Mais je vais tout bientôt revenir en forme efnin j'espère
BEn vit, je suis content enfin pas trop quand même, en ce moment pour toucher à l'ordi, c'est pas la joie c'est pour ca quand ce moment, je suis pas trop là juste le temps de poster un ou deux message sur le forum Mais je vais tout bientôt revenir en forme efnin j'espère
G grumff Membre expert Club iGen 9 Novembre 2000 3 606 99 Grenoble, France www.grumff.com 15 Mars 2001 #23 Florent qu'il ose s'appeller, non mais c'est koa ces manières de me piquer mon prénom ? sinon TO, c vrai ke bon ca pue ! trop réalistes pr etre marrantes les armes !
Florent qu'il ose s'appeller, non mais c'est koa ces manières de me piquer mon prénom ? sinon TO, c vrai ke bon ca pue ! trop réalistes pr etre marrantes les armes !
M Membre supprimé 2 Invité 15 Mars 2001 #24 >Florent qu'il ose s'appeller, non mais c'est koa ces manières de me piquer mon prénom ? J crois que j'étais bien avant toi sur la plance
>Florent qu'il ose s'appeller, non mais c'est koa ces manières de me piquer mon prénom ? J crois que j'étais bien avant toi sur la plance
M [MGZ]Hero Membre expert Club iGen 24 Novembre 2000 1 135 2 www.macgeneration.com 15 Mars 2001 #25 HAHAHAHAHA vous nikrai tous ! zetes tous contre moa mais z'men fous chuis un fou !!!!
M Membre supprimé 2 Invité 17 Mars 2001 #26 J'ai humilié Slug l'autre jour.... Ca m'a fait du bien.... Merci de m'avoir ecouté.... : ) TheBoss SkelTer : )
J'ai humilié Slug l'autre jour.... Ca m'a fait du bien.... Merci de m'avoir ecouté.... : ) TheBoss SkelTer : )
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 17 Mars 2001 #27 Humilié ? ou ça ? j'aimerais voir ça tiens ... @++ Guillaume --- "Unreal, parce que je ne Quake pas bien" #la nana Loreal
Humilié ? ou ça ? j'aimerais voir ça tiens ... @++ Guillaume --- "Unreal, parce que je ne Quake pas bien" #la nana Loreal