Yes mais meme en prenant le plus ancien, le mac ne détecte toujours pas la tablette alors que celle ci fonctionne parfaitementTu as été sur le site officiel ici... http://www.wacom.com/fr-ch/support/product-support/drivers?pid=f27cf3dfa7594d5c8f34ee3d77a17de7 ... ?
Et comment le sais-tu ?alors que celle ci fonctionne parfaitement
Car quand je la branche elle s'allume et elle répond lorsque je presse le styler ou la souris. Seulement rien à l'écran.Et comment le sais-tu ?
Tu n'as pas gardé le DVD d'origine livré avec la tablette ? Quel est le modèle, référence, exact de ta tablette ?
Elle ne date pas de 20 ans cette tablette ? Quelles sont les informations au dos de la tablette ?elle appartenait à mon père qui faisait du design il y a 20 ans
Elle ne date pas de 20 ans cette tablette ? Quelles sont les informations au dos de la tablette ?
Sur le site officiel, tu as fait un clic sur Show Older Versions ?
MacOSX
Driver 6.1.5-2 for Mac OS X v. 10.6, 10.5 & 10.4 (Intel & PPC G4+)
Donc il n'y a aucune chance qu'il puisse tourner sur Yosemite ?Les carottes sort cuites, comme c'est un modèle GD les pilotes s'arrêtent à Snow Leopard...
Je ne trouve vraiment rien pour l'installer j'ai essayé tous les driver possible..Better Touch Tool, ne fournit pas un outil pour les certaines tablettes Wacom ?
Tout ceci est au conditionnel, ne t'emballe pas… :oops:
je l'ai installé mais je ne trouve pas ce dont tu me parles dans l'appliTu as installé BetterTouchTool et regardé dans les préférences "advanced/enable expérimental support for Wacom Tablets" ?
J'ai tout sauf la ligne dont tu me parles haha, surement car j'ai la version BetterTouchTool 2, je me trompe ?T'as pas ça ?
J'avais oublié "settings" dans le chemin…
au temps pour moi, je l'ai en effet que dois je faire avec du coup ?T'as pas ça ?
J'avais oublié "settings" dans le chemin…
non toujours rien... dans préférence systemes quand je clique sur tablette wacom j'ai "impossible de charger les préférences de la tablette wacom" et aucune réponse de la tablette sur l'écran malgré qu'elle fonctionne quand memeBen…
Tu coche le bouton et tu vois si ça change quelque chose…
Eventuellement après un reboot